fbx19107979

Erreur ELIG NOK Hotline encore et toujours injoignable
« le: 06 September 2016 10:07:19 »
Bonjour,
Suite à une commande chez free pour l'offre Chrystal, 5 jours après la confirmation de ma commande, je décide par curiosité de consulter l'état d'avancement de mon dossier SURPRISE une anomalie apparaît "ELIG_NOK", ce qui implique une suspension de mon raccordement, il est indiqué de contacter le 3244 (Est ce normale de n'avoir reçut aucune alerte concernant cette erreur), donc J'essai de vous contacter via votre hotline depuis 2 jour sans succès (trop d'appel, raccroche au nez,...)
Pourriez vous m'indiquer la procédure pour solutionner cette impasse ou la procédure à suivre pour annuler cette abonnement , Merci pour votre aide

mowa

Re : Erreur ELIG NOK Hotline encore et toujours injoignable
« Réponse #1 le: 06 September 2016 10:12:36 »
Bonjour fbx19107979,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.