Ninie64

Bonjour à tous,

Je suis embêtée car ma souscription bloque à l'étape 3  et que je ne parviens pas à joindre le 3244.

Le message suivant s'affiche :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."

L'ancienne locataire a déjà résilié son contrat.

Si quelqu'un peut m'aider, car je sais vraiment pas quoi faire.

Merci

mowa

Re : Bloquée étape 3 : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 06 September 2016 09:48:25 »
Bonjour Ninie64,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ninie64

« Réponse #2 le: 06 September 2016 09:53:35 »
Bonjour Mowa,

Je vous ai envoyé les infos en mp.

Merci beaucoup

mowa

« Réponse #3 le: 06 September 2016 10:21:36 »
Bonjour Ninie64,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

WilliamPorto

« Réponse #4 le: 06 September 2016 10:30:45 »
Bonjour,
Ayant le même problème, je me permets de vous contacter car je suis bloqué à l'étape 3 souscription: erreur ELIG_NOK "possible erreur offre" et je n'arrive pas à contacter le service suivi de commande au 3244.
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème?
Je vous remercie par avance
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 06 September 2016 10:36:03 »
Bonjour WilliamPorto,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

WilliamPorto

« Réponse #6 le: 06 September 2016 11:36:42 »
Bonjour Mowa
Je vous ai transmis les infos par mp
Merci par avance
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 06 September 2016 12:06:53 »
IDEM pour vous WilliamPorto, j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
A votre disposition.
Cordialement.

Arnoud

« Réponse #8 le: 08 September 2016 11:21:46 »
Pareil pour moi:

Après avoir demandé une inscription Free, je suis bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 03 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244

Message envoyé à mowa 05 septembre.

Ninie64

« Réponse #9 le: 16 September 2016 14:24:45 »
Bonjour mowa,

La ligne a bien été activée j'attends plus que le matériel ;)

Merci

mowa

« Réponse #10 le: 16 September 2016 15:05:46 »
C'est ce que je vois justement Ninie64 en faisant le suivi de votre dossier ==> ligne cablée le 15/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 16/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #11 le: 16 September 2016 15:09:47 »
IDEM pour vous WilliamPorto ==> ligne cablée le 14/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

thomassadoul

« Réponse #12 le: 16 September 2016 15:25:18 »
Bonjour,
Je fais face au même message sur mon espace abonné : "
J'ai essayé à une dizaine de reprises de joindre le 3244, mais on m'explique qu'en raison d'un grand nombre d'appels, je dois rappeler ultérieurement...
Que faire ? Je n'ai plus internet et impossible de joindre Free pour régler ce problème !!
Merci !
Thomas Sadoul

mowa

« Réponse #13 le: 16 September 2016 15:27:30 »
Bonjour Arnoud,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloquée étape 3 : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 16 September 2016 15:38:49 »
Bonjour,
Je fais face au même message sur mon espace abonné : "
J'ai essayé à une dizaine de reprises de joindre le 3244, mais on m'explique qu'en raison d'un grand nombre d'appels, je dois rappeler ultérieurement...
Que faire ? Je n'ai plus internet et impossible de joindre Free pour régler ce problème !!
Merci !
Thomas Sadoul

Bonjour thomassadoul,
A votre disposition.
Cordialement.

thomassadoul

« Réponse #15 le: 16 September 2016 15:47:17 »
Bonjour,
Je vous ai transmis les informations par MP.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Thomas Sadoul

mowa

« Réponse #16 le: 16 September 2016 15:59:28 »
Bonjour thomassadoul,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés.
 Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
A votre disposition.
Cordialement.

thomassadoul

« Réponse #17 le: 16 September 2016 17:57:26 »
Bonjour thomassadoul,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés.
 Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre réponse rapide, je reste en attente de vos nouvelles dans les jours à venir !

Cordialement,

Thomas Sadoul

mowa

« Réponse #18 le: 17 September 2016 12:02:14 »
Bonjour thomassadoul,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
17/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #19 le: 17 September 2016 12:04:39 »
Bonjour Arnoud,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée hier afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ninie64

« Réponse #20 le: 20 September 2016 09:44:23 »
Bonjour Mowa,

J'ai un problème avec le numéro de suivi colis que vous m'avez communiqué. Il semblerait qu'il n'y ait pas de colis avec ce numéro chez UPS.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

peco33

« Réponse #21 le: 20 September 2016 10:08:42 »
Bonjour à tous,

Je suis embêtée car ma souscription bloque à l'étape 3  et que je ne parviens pas à joindre le 3244.

Le message suivant s'affiche :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."

L'ancienne locataire a déjà résilié son contrat.

Si quelqu'un peut m'aider, car je sais vraiment pas quoi faire.

Merci

Mowa, j'ai une question concernant cette erreur: si l'ancien locataire n'a pas résilié son abonnement, que se passe-t-il? Car j'ai déménagé le même jour que Ninie64 mais de mon côté je suis toujours bloqué à la même étape. Se peut-il que cela soit dû au fait que l'ancien locataire n'a toujours pas résilié son abonnement? Mais si c'est le cas, que faire? N'est-il pas possible d'écraser la ligne?

Merci.

mowa

« Réponse #22 le: 20 September 2016 15:39:33 »
Bonjour Mowa,

J'ai un problème avec le numéro de suivi colis que vous m'avez communiqué. Il semblerait qu'il n'y ait pas de colis avec ce numéro chez UPS.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

C'est tout à fait normal Ninie64 puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #23 le: 20 September 2016 15:43:12 »
Bonjour Arnoud,
en faisant de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    20/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Clem43774

« Réponse #24 le: 21 September 2016 17:27:23 »
Bonjour Mowa, j'ai moi même des soucis, je suis bloqué à l'étape 3, je vous ai envoyé des mp :)

Arnoud

« Réponse #25 le: 21 September 2016 20:56:58 »
Merci mowa. On n'a bien plus d'internet depuis hier. Malheureusement le box n'est pas déjà arrivé, un peu étrange. On attend comme au Moyen Age ;)

Ninie64

« Réponse #26 le: 23 September 2016 12:49:11 »
C'est tout à fait normal Ninie64 puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Est-ce normal que le colis n'ait toujours pas été remis au transporteur alors que cela fait plus d'1 semaine que vous m'avez communiqué le numéro de tracking ?  :o