ludo877

Bonjour,

voila ma vente privée arrive a échéance le 30 septembre 2016 hors je m'appercois que free vont me prélevé 31.98e....j'ai toujours mon émail de confirmation de free que l'offre VP ce termine le 30 septembre....l'émail: Bienvenue chez Free !

Nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox Crystal
VP au tarif de 1,99€/mois (option Freebox TV incluse) jusqu'au
30/09/2016 a bien été prise en compte.

Au delà du 30/09/2016, votre abonnement passera à 29,99€/mois + option
Freebox TV à 1,99€/mois, soit 31,98€/mois.

merci beaucoup

ludo877

Bonjour,

Personne pour m'aider?

merci

Technicien408

Bonjour ludo877,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ludo877

bonjour,

MP envoyé

merci encore


Technicien408

Merci de votre retour ludo877.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous avez atteint le délai de 12 mois de l'opération vente privée au mois d'aout dernier, c'est pour cela votre abonnement est passée au tarif normal ce mois-ci.
A votre service
Cordialement

ludo877

merci mais il y a un problème sur mon émail de confirmation il y a bien indiqué jusqu'au 30 septembre 2016!

Bienvenue chez Free !

Nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox Crystal
VP au tarif de 1,99€/mois (option Freebox TV incluse) jusqu'au
30/09/2016 a bien été prise en compte.

Au delà du 30/09/2016, votre abonnement passera à 29,99€/mois + option
Freebox TV à 1,99€/mois, soit 31,98€/mois.

En cas de résiliation avant le 30/09/2016, vous serez facturé de 49€ au
titre des frais de résiliation et devrez payer les mensualités dues
jusqu'au 30/09/2016.

En cas de déménagement ou de migration de forfait, vous perdrez le
bénéfice du forfait promotionnel Freebox Crystal VP qui passera au
tarif de 29,99€/mois, hors option Freebox TV (1,99€/mois).

Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations,

L'équipe Free

Technicien408

Quand vous comptez le nombre de vos factures, vous allez trouver, 13 factures, ce qui correspond à 13 mois et non pas 12 mois.
Ce qui explique que vous avez atteint les 12 mois de la vente privée au mois précédent, août 2016.
Merci


ludo877

Donc free ma induit en erreur avec ce mail....c'est pas grave ;)

Merci en tout cas de votre aide et rapidité.

Technicien408

Je vous en prie ludo877 ;)
A votre service.