ilias_saadaoui

FreeBox livré à une adresse différente
« le: 06 September 2016 08:32:38 »
J'ai résilié mon abonnement le 22/08/2016 (réception et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo  le 27/08/2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été réceptionné le 29/08/2016.
Le suivi m'indique 29/08/2016 votre Colis est livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. 
Est-ce normal?
Est-ce qu'un  de l'équipe FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

mowa

Re : FreeBox livré à une adresse différente
« Réponse #1 le: 06 September 2016 10:01:33 »
Bonjour ilias_saadaoui,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ilias_saadaoui

Re : FreeBox livré à une adresse différente
« Réponse #2 le: 06 September 2016 13:32:28 »
Merci pour la réponse j'ai envoyé mon numéro par message privée

mowa

Re : FreeBox livré à une adresse différente
« Réponse #3 le: 06 September 2016 14:07:32 »
Bonjour ilias_saadaoui,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que Free n'a rien reçu de votre part, ni courrier, ni matériel, je présume que c'est question de MAJ.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


ilias_saadaoui

Re : FreeBox livré à une adresse différente
« Réponse #4 le: 06 September 2016 14:12:33 »
Bonjour
Merci pour la réponse,  le courrier j'ai bien reçu l'accusé de réception + le mail et mon espace abonnée prouve bien que c'est résiliée
le colis je l'ai envoyé aussi avec accusé de réception j’attendrai votre retour après la MaJ.  merci bien

Cordialement,
ilias

mowa

Re : FreeBox livré à une adresse différente
« Réponse #5 le: 06 September 2016 14:17:35 »
Bonjour ilias_saadaoui,
après vérification, je confirme vos dires ( erreur de dossier ), Free a bien reçu votre matériel le  => 30/08/2016 : La poste Client.
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ilias_saadaoui

Re : FreeBox livré à une adresse différente
« Réponse #6 le: 07 September 2016 09:02:00 »
Merci infiniment
Bonne journée