ChavAla1

Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« le: 05 September 2016 18:26:23 »
Bonjour, J'ai comme beaucoup le message d'erreur suivant : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 30 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline....."
Ça fait une semaine que j'essaie de joindre le 3244, perte de temps et d'argent, répondeur 3 mn puis on me demande de rappeler plus tard pour éviter le temps d'attente.
On tourne en rond. Free attend des info et moi j'essai inlassablement de joindre le 3244. La commande est prise en compte, la ligne est active, tout va bien semble t il. Il manque un élément. Je ne peux le donner. Y a t il une bonne âme pour me dire ce que je dois faire. Bien cordialement. Alain.

ChavAla1

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 06 September 2016 05:18:34 »
Bonjour, Je me permet de refaire une demande. Suite à une commande vente privé, je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :  : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom  La commande de mardi 30 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline....."
Je n'arrive pas à joindre la hotline, malgré de nombreux essais. Un technicien peut il faire avancer les choses? Je pense qu'il y a un problème d'ancien numéro écrasé.
Nous avions un numéro 04....., qui n'est plus à nous, mais qui n'est pas réattribué non plus et qui est toujours à notre adresse.
Ce numéro est passé en 09 ........ au même nom.
D'avance merci de votre aide.
Je donnerai mes coordonnées en mp.
Bien cordialement.
Alain

mowa

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 06 September 2016 10:43:37 »
Bonjour ChavAla1,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ChavAla1

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 06 September 2016 12:31:06 »
Bonjour Mowa ,
Désolé pour mon insistance et merci d'avoir pris en compte ma demande.
J'attends de vos nouvelles.
Très Cordialement.
Alain.


ChavAla1

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 06 September 2016 20:05:09 »
Merci Mowa, La hotline a finit par me rappeler. Ce n'était qu'une question d'adresse. Incohérence entre notre adresse et adresse France Télécom.
Juste une remarque, c'est dingue de perdre autant de temps et d'argent (plus de 57 appelles à x cts l'appel et la minute) alors qu'il suffit de mettre sur le compte de quel problème il s'agit et vous avez dans 80% des cas la réponse. et la solution.  On fait des économies avec une belle offre et on perd 4 mois dans des coups de fils complètements inutiles. Une façon comme une autre pour Free de renter dans ses frais?!?! Bien cordialement. Alain.