gougoud

Degroupage fos sur mer
« le: 09 May 2006 17:59:43 »
Salut a tous,je me pose des questions sur le degroupage de fos sur mer:sur la carte de free --> istres degroupage de fos sur mer prevue 2 eme semestre 2006 / sur arles ---> degroupage de fos sur mer en cour et sur mon compte : Degroupage de la zone prevu au premier semestre 2006.

Alors la question ultime: 1er ou 2eme semestre 2006??
Merci d'avance.

samia

Degroupage fos sur mer
« Réponse #1 le: 10 May 2006 09:08:59 »
ah un fosseen !!!! :)

j'ai constaté la meme chose et je me pose des questions...mais bon je vais etre optimiste et je pense que le degroupage sera lancé...debut 2007...?

gougoud

Degroupage fos sur mer
« Réponse #2 le: 10 May 2006 12:38:39 »
Salut,et oui fosseen lol,dit moi tu ne me remonte pas le moral ---> 2007 :(
En esperant que free se bouge un peut.

Did13270

Degroupage fos sur mer
« Réponse #3 le: 16 May 2006 05:02:03 »
Salut, je ne sais pas sur quel site, mais en surfant il y a peu de temps ,j'ai reussi a voir qu'un dégroupage HD était prévu pour le premier octobre.06 Depuis j'essaye de retrouver cette info, malheureusement je n'y arrive pas.....
comme beaucoup de freenautes j ai hatte de ne plus payer ma redevance à FT, et d'avoir du trés haut débit.
Courage à tous...
Did13270

voyager

Degroupage fos sur mer
« Réponse #4 le: 16 May 2006 08:36:07 »
T'as raison , il en faut du courage pour rester chz free .  (Port de Bouc)

doudou1334

Degroupage fos sur mer
« Réponse #5 le: 01 June 2006 11:08:02 »
Bonjour les fosséens...

J'attendais aussi le dégroupage avec impatience sur fos. Jusqu'à récement c'était prévu pour le premier semestre (!!???)...
Pour retrouver l'info, aller sur ce lien : http://www.freenews.fr/nucleus/plugins/print/print.php?itemid=3421

Pour le dégroupage total, moi je vais attendre .... longtemps !!! Chez moi, la freebox ne fonctionne plus depuis février, sans réaction particulière de free pour m'aider (à part encaisser l'argent de la hotline)...

Courage à tous ;)