allan93140

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 05 September 2016 08:46:13 »
Bonjour

je viens de faire une demande de déménagement de ma Freebox et je vois que je suis bloqué à l étape 3 " La commande de vendredi 02 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre""

si quelqu'un pouvait m'aider  ca serait gentil , je narrive pas a joindre le service client au telephone

merci
ALLAN

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 05 September 2016 10:47:37 »
Bonjour allan93140,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 06 September 2016 13:12:45 »
Bonjour allan93140,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande a été rejouée afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

allan93140

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 06 September 2016 14:18:56 »
Bonjour

merci pour votre retour

le délai est de combien de temps pour l'opération de câblage ?

Merci
allan


allan93140

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" Nouveau
« Réponse #4 le: 09 September 2016 13:24:10 »
Bonjour

Apres avoir resolu le probleme de l etape 3, j etais passé a l etape 4 mais ce jour je vois que l etape 3 est revenu avec le message
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 09 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Incohérence Marché",

Je ne vois pas ce qui ne va pas

merci de votre aide
Allan
« Modifié: 09 September 2016 13:28:04 par allan93140 »