fbx19006930

raccordement ou création de ligne
« le: 04 September 2016 18:31:52 »
Bonjour à tous,

Je viens récemment de déménager et j'ai donc demandé un transfert de ligne. J'ai effectué ma demande il y a 20 jours et la box reste à l'étape 4.  Après moult tentatives, je suis parvenu à avoir un conseiller qui ne m'a appris grand chose sur le dossier, sinon le fait qu'il travaillait sur la création d'une ligne.  Le problème est qu'on ne me donne aucune information sur l'avancée du dossier.
Aussi, une première question : quel délai dois-je encore attendre ?

Pour pallier à l'absence d'internet, j'ai donc mis mon mobile - forfait freemobile - en point d'accès Wifi. Mais j'ai reçu un message annonçant que je risquais de dépasser le seuil de données et de payer à la fin du mois. Aussi, je risque une "double peine". Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà été confronté(e) à cette situation ?

Bonne soirée

Busyspider

Re : raccordement ou création de ligne
« Réponse #1 le: 04 September 2016 18:42:34 »
Pour pallier à l'absence d'internet, j'ai donc mis mon mobile - forfait freemobile - en point d'accès Wifi. Mais j'ai reçu un message annonçant que je risquais de dépasser le seuil de données et de payer à la fin du mois. Aussi, je risque une "double peine". Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà été confronté(e) à cette situation ?
Bonsoir

Tu as quel forfait Free Mobile, celui à 15,99 illimité  (ou 19,99€ si pas abonné Free"box) ou bien celui à 2€/0€  ?

Pour l'illimité en principe pas de problème de quota de data .
Par contre pour le forfait 2€ la data compris n'est que de 50 Mo et au-delà de 50Mo/mois : 0,05€/Mo. Minutes et Mo non consommés non reportables.

Ton téléphone ne capte pas de borne Free dans l'entourage pour se connecter en FreeWiFI ou automatiquement en FreeWiFI Secure ? Là c'est totalement gratuit.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 04 September 2016 22:09:54 »
Bonjour à tous,

Je viens récemment de déménager et j'ai donc demandé un transfert de ligne. J'ai effectué ma demande il y a 20 jours et la box reste à l'étape 4.  Après moult tentatives, je suis parvenu à avoir un conseiller qui ne m'a appris grand chose sur le dossier, sinon le fait qu'il travaillait sur la création d'une ligne.  Le problème est qu'on ne me donne aucune information sur l'avancée du dossier.
Aussi, une première question : quel délai dois-je encore attendre ?

Bonne soirée

Et puis pour bouffer 50 Gi avec un forfait illimité il en faut. moi j'ai réussi mais en partage de connexion avec mon PC sur canalsat à journée entière et lui même raccordé en Hdmi à la télévision.

mowa

« Réponse #3 le: 05 September 2016 09:07:00 »
Bonjour fbx19006930,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
  01/09/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.