Sam512

Impossible de faire un abonnement pour mon fils
« le: 04 September 2016 17:57:02 »
Bonjour

Mon fils viens d installer  a Chatellerault , j ai fait une demande d abonnement chez free

J ai donne le numéro de la ligne FT de l ancien locataire mais un message de free

Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.

Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

Ça veux dire quoi?
Merci de m aider
Cordialement

sebastopaul

Re : Impossible de faire un abonnement pour mon fils
« Réponse #1 le: 04 September 2016 18:11:01 »
ça veut dire que l'abonnement de l'ancien locataire n'est pas résilié ou que l'opérateur n'a pas signaler à Orange la résiliation; c'est bien souvent des abonnés  Sfr ou Bouygues.

Envoies un MP à technicien408 ou Mowa qui te donnera la démarche à suivre.  Mais ne lances pas l'abonnement qui reviendra en erreur d'offre.

Busyspider

Re : Impossible de faire un abonnement pour mon fils
« Réponse #2 le: 04 September 2016 18:18:04 »
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
Bonsoir,

Là à l'évidence il s'agit d'un autre abonné Freebox ;)  (comme ancien abonné) . Free désactive les lignes par lot en fin de mois, mais on peut demander à ce qu'elle le  soit de manière individuelle, désactivée avant cela..

technicien408 ou Mowa  oui peut certainement remonter une demande dans ce sens :) sinon y'a les forums de l'Aduf qui feront aussi.

Sam512

Re : Re : Impossible de faire un abonnement pour mon fils
« Réponse #3 le: 04 September 2016 19:14:47 »
Bonsoir,

Là à l'évidence il s'agit d'un autre abonné Freebox ;)  (comme ancien abonné) . Free désactive les lignes par lot en fin de mois, mais on peut demander à ce qu'elle le  soit de manière individuelle, désactivée avant cela..

technicien408 ou Mowa  oui peut certainement remonter une demande dans ce sens :) sinon y'a les forums de l'Aduf qui feront aussi.
Merci de votre réponse  sera possible technicien 408  ou Mawa  pourront  m' aider ?
Merci d avance