fbx19006930

problème de raccordement
« le: 04 September 2016 15:32:35 »
Bonjour aux membres,

j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne freebox il y a une vingtaine de jours.  Je suis encore bloqué à l'étape 4 :
"Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." Malgré des appels incessants pour avoir connaissance de l'avancée de mon dossier - j'ai vu l'avancée de mon dossier sur le site abonnés -, aucune information vraiment précise ne m'est parvenue.  Je me pose de réelles questions sur la fiabilité des services Free. Donc ma première  question est : quand vais-je être raccordé ?
Par ailleurs, comme solution de secours, j'utilise mon portable comme point d'accès Wifi, mais mon mobile indique que j'ai atteint le plafond de consommation des données et que mon opérateur, free, peut me les facturer. Que faire face à ce problème ? Vais-je subir la double peine ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Merci

mowa

Re : problème de raccordement
« Réponse #1 le: 05 September 2016 09:00:10 »
Bonjour fbx19006930,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
    01/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.