fbx18981513

Impossible de se connecter
« le: 04 September 2016 15:17:22 »
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement.  Suite à un problème j'ai contacté le 3244 le 26/08/16. A la suite de cela j'ai obtenu un nouveau identifiant: fbx18981513.
J'ai consulté mon compte sur lequel il est indiqué que ma ligne est activée.
Or je n'arrive toujours pas à me connecter.
De plus je n'ai pas les codes pour contacter le 3244 puisque ce que j'avais ne sont plus valides.
Pourriez-vous m'aider à obtenir des informations sur la situation de ma connexion.
Cordialement

sebastopaul

Re : Impossible de se connecter
« Réponse #1 le: 04 September 2016 15:23:02 »
Si tu as ton id FBX tu as reçu le mot de passe et donc tu vas dans assistance puis nous contacter et là tu signales par internet ton souci.

Tu trouveras aussi le code pour assistance

fbx18981513

« Réponse #2 le: 04 September 2016 17:10:58 »
Le problème c'est qu'à chaque fois que je clique sur un autre menu comme celui de l'assistance, un message m'indique que me session a expiré. De plus dont le mail avec mon nouveau identifiant, je n'ai pas l'identifiant ni le mot de passe de 4 chiffres pour contacter la hotline, et comme je n'ai de numéro de téléphone Freebox, je n'ai pas les moyens de contacter l'assistance. Je ne sais plus quoi faire.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 04 September 2016 17:26:22 »
Dans assistance tu vas trouvé le code à 4 chiffres. Ensuite en théorie ton id assistance c'est 18981513 .
Et c'est dans assistance puis nous contacter que tu déclares ton souci.

fbx18981513

« Réponse #4 le: 04 September 2016 17:59:47 »
Certe.  Mais comme dit précédemment, j'arrive à me connecter sur mon compte mais dès que je vais dans le menu assistance je suis renvoyé sur une page qui m'indique que ma session à expiré. Ensuite je me reconnecte, j'atteri sur la page état de ma connexion et quand j'essaie d'aller dans assistance je suis renvoyé sur la page qui m'indique que ma session est expirée, je tourne en boucle sans pouvoir accéder à la page assistance et aux informations contenues.