Crockdur

erreur ELIG_NOK
« le: 04 September 2016 09:36:24 »
Bonjour,

J'ai emménager dans un nouvel appartement début juillet et je viens de m'inscrire pour une offre freebox, mais je suis bloquée à l'étape 3 : "La commande de dimanche 04 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) esc=(CO) etg=(06) prt=(36)", contactez-nous au 3244."

Or quand je contacte le 3244 je ne peux pas avoir de conseiller, je tombe sur une bande enregistrée..

Je ne connais ni le nom de l'ancien occupant, ni le numéro de ligne fixe.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Cordialement.

OdeGraph

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 04 September 2016 10:20:32 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Crockdur : j'ai lancé la demande de souscription samedi matin et en me connectant ce matin pour suivre l'avancement, j'ai eu le même message d'erreur:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 04 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(LE COLOMBIA) bat=(A) etg=(04) prt=(00037)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXXX.

Je ne connais pas non plus le nom de l'ancien occupant ni son numéro de téléphone. Je peux communiquer les informations relatives à mon dossier par MP si besoin.

Merci d'avance pour votre aide.

Ode'

mowa

« Réponse #2 le: 05 September 2016 08:57:24 »
Bonjour OdeGraph & Crockdur,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Crockdur

« Réponse #3 le: 05 September 2016 09:47:51 »
Bonjour Mowa,

Je vous ai transmis mes informations par mp, je vous remercie pour votre aide  :)

Cordialement,

Crockdur.

mowa

« Réponse #4 le: 05 September 2016 10:54:07 »
Bonjour Crockdur,
je tiens à vous préciser que vous m'avez communiqué aucune information pour pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer le nom complet de l'abonné + le mobile & adresse mail communiqués lors de la souscription.
Cordialement.

Crockdur

« Réponse #5 le: 05 September 2016 10:56:18 »
D'accord je vous envoie ça de suite.

Cordialement,

Crockdur

mowa

« Réponse #6 le: 05 September 2016 14:17:14 »
Bonjour Crockdur,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Crockdur

« Réponse #7 le: 05 September 2016 14:28:20 »
Merci beaucoup !  :)

Cordialement,

Crockdur

OdeGraph

« Réponse #8 le: 06 September 2016 20:03:03 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un MP comme demandé.

Bien cordialement,

Ode