stella27

Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« le: 02 September 2016 17:07:57 »
Bonjour,

J'ai un problème avec ma souscription box internet, je suis bloquée a l'étape 3 avec écrit : La commande de jeudi 01 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". Je n'arrive pas a contacté le 3244 pour pouvoir régler le problème. Que dois-je faire ?

mowa

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #1 le: 03 September 2016 08:52:36 »
Bonjour stella27,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stella27

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #2 le: 03 September 2016 11:39:44 »
Bonjour Mowa,

Je vous ai envoyé les coordonnées par message privé,

Bien cordialement.

mowa

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #3 le: 03 September 2016 13:21:34 »
Bonjour stella27,
je tiens à vous informer que le necessaire a bien été fait concernant le souci évoqué, une demande a bien été effectuée afin de corriger cette erreur, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que cela soit levé.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


stella27

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #4 le: 03 September 2016 13:26:18 »
D'accord, je vous remercie  :)

Bien cordialement.

mowa

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #5 le: 03 September 2016 14:56:09 »
Je vous en prie stella27 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

stella27

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #6 le: 06 September 2016 10:54:24 »
Bonjour,

Ma commande est toujours bloqué a l'étape 3.   :-\
Combien de temps faut-il pour que ce soit débloqué ?

Cordialement.


mowa

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #7 le: 06 September 2016 11:29:04 »
Bonjour stella27,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une autre demande afin de booster le traitement de votre dossier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stella27

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #8 le: 06 September 2016 11:40:27 »
Bonjour Mowa,

Je vous remercie pour votre réponse rapide,
J'attends de vos nouvelles,

Bien cordialement.

stella27

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #9 le: 09 September 2016 15:57:47 »
Bonjour,

Après avoir réussit a contacter le 3244, l'état de ma commande a bien été validé par FT.
Par contre sa fait deux jours que ma commande est resté a l'étape 3 et n'est toujours pas en cours de raccordement.
Est-ce que vous en savez plus ?

Cordialement.

(Modification : RAS. Ma commande a changé et est a l'étape 5)
« Modifié: 09 September 2016 17:44:45 par stella27 »

Tomarmando

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #10 le: 09 September 2016 22:34:10 »
Bonsoir,
Ma commande est également bloquée à l'étape 3 "ELIG_NOK", possible erreur d'offre, pourriez-vous m'aider svp ?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement,
Thomas

stella27

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #11 le: 10 September 2016 10:09:40 »
Bonjour Tomarmando,

Essayé de contacter le 3244 dès l'ouverture à 9h à partir de lundi, j'ai réussit a les avoir a cet heure-ci, par contre il faut être
patient car ils disent 2min d'attente mais c'est au moins 10min  ;D

Sinon Mowa ou Technicien408 devraient vous répondre bientôt,

Cordialement,

Stella.

mowa

Re : Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #12 le: 10 September 2016 11:11:46 »
Bonjour,

Après avoir réussit a contacter le 3244, l'état de ma commande a bien été validé par FT.
Par contre sa fait deux jours que ma commande est resté a l'étape 3 et n'est toujours pas en cours de raccordement.
Est-ce que vous en savez plus ?

Cordialement.

(Modification : RAS. Ma commande a changé et est a l'étape 5)

Bonjour stella27,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 09/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi  / => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Envoi de Freebox prévu par Livraison Freecenter au Free Center Nice (annuler) - En attente
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #13 le: 10 September 2016 11:12:47 »
Bonsoir,
Ma commande est également bloquée à l'étape 3 "ELIG_NOK", possible erreur d'offre, pourriez-vous m'aider svp ?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement,
Thomas

Bonjour Tomarmando,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


gabin39

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #14 le: 10 September 2016 15:53:25 »
Bonjour j'ai exactement le meme probleme erreur ELIG_NOK mais le 3244 est injouaniable id : fbx19152818 n° de ligne : 0384243120 et j'ai besoin d'internet tres rapidement
merci de m'aider  :-\

stella27

Re : Re : Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #15 le: 10 September 2016 16:11:47 »
Bonjour stella27,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 09/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi  / => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Envoi de Freebox prévu par Livraison Freecenter au Free Center Nice (annuler) - En attente
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Vous avez écrit "Envoi de Freebox prévu par Livraison Freecenter au Free Center Nice (annuler) - En attente". Comment sa "Annuler" ?

Cordialement.

stella27

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #16 le: 13 September 2016 14:22:44 »
Bonjour,

Où en est la livraison de ma box ? C'est en cours d'envoi depuis vendredi.

Cordialement.
« Modifié: 15 September 2016 10:19:39 par stella27 »

stella27

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #17 le: 15 September 2016 13:12:36 »
Je retente car je n'ai pas de réponse depuis le 10 septembre.
Où en est la préparation de la box ? Ma ligne est active depuis vendredi dernier   ???

mowa

Re : Bloqué a l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #18 le: 16 September 2016 16:19:41 »
Bonjour stella27,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  12/09/2016.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.