niko3313

Bloquage étape 4
« le: 02 September 2016 11:46:34 »
Bonjour,
j'ai souscris à une offre mini 4k depuis le 19/08/2016.
Je suis toujours bloqué à l’étape 4 , aujourd'hui cela fait 10jours que la demande de câblage à était faite à FT et je n'ais toujours rien.
Pouvez vous relancer FT pour savoir ce qu'il ce passe?
Merci
ident: fbx19029676

mowa

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #1 le: 02 September 2016 11:50:12 »
Bonjour niko3313,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
23/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je remonte une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

niko3313

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #2 le: 02 September 2016 12:10:29 »
Très bien merci pour votre réponse.

mowa

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #3 le: 02 September 2016 12:16:38 »
Je vous en prie niko3313 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


niko3313

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #4 le: 05 September 2016 12:24:38 »
J’espère qu'il vont me raccorder rapidement, sinon je vais me raccorder moi même ! lol  :D

Technicien408

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #5 le: 05 September 2016 14:09:01 »
Bonjour niko3313,
Ne vous inquiétez pas, une remontée est fait sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
A votre service.

niko3313

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #6 le: 08 September 2016 11:28:03 »
c'est bon ma ligne est activé, merci