Emo666

ERREUR LIGNE ELIG NOK ETAPE 3
« le: 02 September 2016 09:49:32 »
Bonjour,

Ma comaande est bloquée à l'étape 3 pour ce message d'erreur ERREUR LIGNE ELIG NOK car notre abonnement actuel est à mon nom et celui que nous venons de souscrire et au nom de mon mari, sans doute vu ce que j'ai pu trouver sur le net.
FREE me demande de les contacter au 3244 mais ils sont rigolos : ils sont injoignables à n'importe quelle h de la journée !

Donc comment faire pour débloquer la situation :
- changer le nom de l'abonnement?
- ou résilier l'abonnement et le recommencer?

Merci de votre aide.

Cordialement.

mowa

Re : ERREUR LIGNE ELIG NOK ETAPE 3
« Réponse #1 le: 02 September 2016 09:51:07 »
Bonjour Emo666,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Emo666

« Réponse #2 le: 02 September 2016 10:19:31 »
Bonjour Mowa, je précise qu'il n'y a pas eu de déménagement, juste un changement de FAI.

Merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer un MP.

mowa

« Réponse #3 le: 02 September 2016 11:09:26 »
Bonjour Emo666,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Emo666

Re : Re : ERREUR LIGNE ELIG NOK ETAPE 3
« Réponse #4 le: 02 September 2016 11:23:32 »
Bonjour Emo666,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup à vous pour votre aide, c'est trés gentil, je ne savais plus quoi faire !!
 :)

mowa

« Réponse #5 le: 02 September 2016 12:05:08 »
Je vous en prie Emo666  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Emo666

Re : Re : ERREUR LIGNE ELIG NOK ETAPE 3
« Réponse #6 le: 06 September 2016 19:49:35 »
Bonjour Emo666,
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir Mowa,

Je venais aux nouvelles, car le suivi de commande est retourné à l'étape #1 : "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 01 septembre 2016".
Merci de me dire pourquoi la demande n'est pas effectuée à France Télécom, svp?
Par avance merci de votre aide,

Cordialement.

Emo666

« Réponse #7 le: 19 September 2016 20:00:57 »
Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour votre aide car les infos ont été mises à jour et la ligne activée. :)

Par contre c'est dommage que la box n'ait pas été envoyée car je n'ai plus d'internet et je serai facturée d'un service que je n'utilise pas encore...  :-[

Cordialement.