woundedknee

décodeur chrystal disque dur ne fonctionne pas
« le: 02 September 2016 07:50:23 »
Bonjour,
j,ai reçu mon décodeur chrystal hier, je l,ai  installer, mais je n,arrive pas a  utiliser le disque dur .
impossible d,activer le disque dur même après avoir réinitialiser .
il affiche, disque dur défectueux.
que dois je faire svp

sebastopaul

Re : décodeur chrystal disque dur ne fonctionne pas
« Réponse #1 le: 02 September 2016 13:43:24 »
Appeler le 3244 pour un échange.  :o

fbx13899263

Re : décodeur chrystal disque dur ne fonctionne pas
« Réponse #2 le: 02 September 2016 15:53:54 »
 :(  ou est mon Free le vraie :-[ :-[
Bonjour à tous je suis également très mécontent du service SAV de Free .
pourquoi? je suis rendu à ma troisième box c'est-à-dire deux Player Tv et maintenant le serveur qui sans arrêt tombe en panne.
 nous avons eu déjà un problème lors du changement du player TV nous avons été obligé d'attendre 10 jours puisque le SAV nous répondait sans arrêt qu'il fallait attendre de recevoir un message sms et que ce message nous indiquerai la livraison . Sans nous indiquer un délai de temps .
or dans le contrat que vous avez avec Free il est bien indiqué que le SAV à partir du moment où ils ont pris un ticket incident est obligé de vous donner un délai : d'ailleurs 60 millions consommateur a mis en justice free sur le sav et l'informations et normalement free a dû rectifier le tir apparemment non
le problème c'est que quand vous appeler le service après-vente aucune personne ne vous donne l'information du fameux SMS. ce qui fait que vous pouvez attendre 15 ans.
 nous ont attendu 10 jours la dernière fois.
 fort mécontent du SAV j'ai demandé à parler et ce qui est normal à un responsable ou tout du moins un technicien pour comprendre pourquoi le Player  et autres sont complètement grillé à chaque fois; soit il nous envoie du mauvais matériel soit un problème sur ma ligne .
on m'a répondu que personne ne me répondrais car à partir du moment du moment; ou  il y avait un ticket incident on ne pouvais absolument pas intervenir sur ma ligne et que même ont ne pouvait absolument rien faire.????Donc fallait attendre le Fameux Sms!!!
  je lui ai donc donner l'exemple du livreur suite à un  achat qui livrerai entre 8h et 22h voire même qu'il appellerait pour la livraison ! La réponse: oui Monsieur je comprends mais vous ne voulez pas entendre la réponse! ! le souci c'est qu'il a pas répondu à ma question où trouver une solution; ah Si le sms!!!
c'est complètement aberrant on ne peut pas non plus bloquer des jours et des jours pour attendre le fameux sms! nous sommes perdus dans un petit village à partir du moment qu'on se déplace je ne peux pas non plus laisser tout le temps quelqu'un à la maison pour attendre soit disant le SMS et attendre la livraison.
 De plus ; ayant appelée il y a deux jours on m'a annoncé que j'aurai le serveur samedi ! Ors ayant des doutes et à raison ; ce jour  la personne que j'ai eue  m'a précisé ceci que elle elle n'était pas là pour mentir ; mais en aucun cas  ne me dira quand est-ce que je recevra le SMS et quand est-ce qu'on sera livré !ce qui veut dire que dans 15 ans je peux toujours attendre mon serveur.
Que fait free? comment mettent-ils en place des procédures? alors que dans les contrats que vous signez il est dit totalement le contraire!!!! et franchement monsieur Niel je trouve que plus on avance avec Free plus les problèmes relation avec le SAV se pose.
 je sais bien que ces gens ont beaucoup de travail mais quand même prendre vos vlients comme ça pour des imbéciles!!!! aujourd'hui la personne a été bien .j'ai insisté  puisque lui n'avait pas l'information au moins qu'il passe quelqu'un qui puisse me l'a donné ;et là est tout le fond du débat c'est que lui ne savais pas mais personne autour de lui ne pouvait le savoir également. j'ai appelé trois jours auparavant ça a été une vraie catastrophe aussi . Alors que faire? quitter Free évidemment si ça continue comme ça oui .
je suppose que à votre niveau un abonné de plus ou de moins ; 10 arrivent derrière; peut-être; peut être que pour le moment c'est ainsi .mais sachez que ça fait boule de neige;  le mecontentement des gens.
nous ici sur la petite commune nous avons beaucoup de problèmes avec Free et c'est franchement dommage. Car voyez-vous monsieur Xavier Niel free représente une liberté pour les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent; cette liberté cette possibilité de pouvoir avoir un acces à la télé  et  comme nous ne pouvons  aller au cinéma nous avions Free (puisque nous sommes trop pauvre.) Alors Sms ou relation clientèle? À vous de comprendre.
Les clients Free .