fbx14059292

annulation de résiliation
« le: 01 September 2016 22:16:31 »
Bonjour,

Suite à un courrier sans doute pas très explicite, le service client a procédé à la résiliation de ma ligne et mon abonnement alors que je ne demandais que la fin d'une option dans l'offre TV (abonnement INFINITY de canal Play).

Comment puis-je faire pour annuler cette résiliation ? Je ne peux plus le faire  avec les liens qui sont dans le mail que j'ai reçu.

comment savoir si ma ligne est encore active ? Je ne veux surtout pas quitter FREE.
Est-ce que le service client peut interrompre le processus de résiliation et éviter le renvoi du matériel ? Je vais être en déplacement professionnel bientôt et ne pourrait pas le faire dans les délais.

Merci par avance

Christophe

mowa

Re : annulation de résiliation
« Réponse #1 le: 02 September 2016 09:47:37 »
Bonjour fbx14059292,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été effectuée, l'annulation n'est donc plus possible ==> Date de résiliation    29/08/2016.
Suivi    Abonnement résilié   /     Etat           Ligne décâblée
31/08/2016    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Je vous invite alors à renvoyer le matériel  à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Vous pouvez prendre contact avec le service concerné au 1044 afin d'effectuer une réinscription.
A votre disposition.
Cordialement.