Bonjour,
après de nombreux échanges avec le service client Free, qui m'a certifié devoir attendre d'avoir déménagé pour lancer mon déménagement, j'ai donc lancé le déménagement de mon abonnement Freebox.
Depuis plus d'une semaine maintenant, la ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Je commence à trouver le temps long, surtout que j'aurais allègrement pu lancer le déménagement deux semaines avant mon emménagement, puisque le conseiller que j'ai eut le 21 aout a retrouvé sans problème la ligne de mon nouveau logement, quand les précédents que j'ai eut me disaient que ce n'était pas possible.
Une semaine pour un raccord de ligne devant durer normalement 3 jours (info que j'ai eut d'un tech FT), je commence à trouver le temps long. Surtout que pendant ce temps là, je paye mon abonnement pour un service inexistant.
Mais je ne veux pas polémiquer, l'important pour moi étant d'avoir une réponse à la question " quand pourrais-je profiter pleinement de mes services ? ". Je verrais par la suite avec Free directement pour une ristourne sur mon abonnement du mois d'août, pour lequel je n'ai bénéficié que de 18 jours de services.
Merci pour votre aide !