fbx1909

(etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 01 September 2016 08:49:38 »
Bonjour,
Je suis bloqué à l étape 3 avec l'erreur : La commande de lundi 29 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants..
Je n'arrive pas à joindre la hotline (3244), celle-ci est saturée.

pour info, l'abonnement adsl actuel est au nom de mon amie, et la commande free est de mon nom, d'ou le probleme ?

merci d'avance pour votre d'aide.

Technicien408

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 01 September 2016 09:37:49 »
Bonjour fbx1909,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx1909

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 01 September 2016 09:56:14 »
ok
c'est envoyé.


Technicien408

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 01 September 2016 13:58:25 »
Merci de votre retour fbx1909.
Réponse apportée par mp.
J'attends votre retour.


fbx1909

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 02 September 2016 07:36:33 »
ok
c'est fait.

Technicien408

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 02 September 2016 11:57:27 »
Merci de votre retour fbx1909.
Bonne journée à vous.

fbx1909

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 06 September 2016 08:04:58 »
Bonjour ,
Depuis hier, le suivi commande est passe à l'etape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom".  :D
Mais depuis ce matin, je n'ai plus d'internet , est ce normal  ?
merci d'avance.

fbx1909


Technicien408

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 06 September 2016 13:27:35 »
Bonjour fbx1909,
Effectivement votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
A votre service.
Cordialement

fbx1909

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 06 September 2016 16:28:09 »
ok
Encore merci pour votre aide.


fbx1909

Technicien408

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 07 September 2016 14:23:44 »
Je vous en prie fbx1909.
A votre service.
Cordialement

19133533

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 08 September 2016 13:07:06 »
Bonjour,
J'ai le même problème, je suis bloquée à l'étape 3 pour la même erreur et il m'est impossible de joindre le 3244, pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Ali__fbx19171389

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 08 September 2016 15:20:16 »
Bonjouur
MEME CODE ERREUR... pouvez vous m'aider? URGENT!!

fbx19122537

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 09 September 2016 08:42:01 »
Bonjour à toutes et à tous,
je viens de déménager et j'ai fait le changement d'adresse pour la box, mais moi aussi je suis bloquée, mais à l'étape 4 avec le même message erreur ELIG _NOK possible erreur d'offre. Je n'arrive pas non  plus à joindre le 3244. Je devais envoyer un justificatif de domicile pour écraser la ligne active, ce qui a été fait, mais depuis je n'ai pas de nouvelles. Pourriez vous m'aider svp?
Merci à tous de prendre le temps de me lire.

Ali__fbx19171389

Re : Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 09 September 2016 13:32:42 »
Je vous en prie fbx1909.
A votre service.
Cordialement

Bonjour jai le mem probleme erreur Elig.Nok bloquer à l'ètape 3.. Pouvez vous m'aider svp? Merci


mowa

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 09 September 2016 13:38:15 »
Bonjour 19133533,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 09 September 2016 13:39:24 »
Bonjour fbx19122537 & Alag,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ali__fbx19171389

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #16 le: 11 September 2016 21:29:05 »
Mowa Bonjour je vous ai envoyer les info demander, pourrais je savoir si cela va s'arranger?. Merci pour votre aide. Cordialement  ::)

mowa

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #17 le: 12 September 2016 16:40:50 »
Bonjour Alag,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est désormais en cours de cablage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
12/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #18 le: 12 September 2016 16:43:02 »
Bonjour fbx19122537,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #19 le: 12 September 2016 16:45:56 »
Bonjour 19133533,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
10/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 12/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ali__fbx19171389

Re : Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #20 le: 12 September 2016 16:58:31 »
Bonjour Alag,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est désormais en cours de cablage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
12/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pouvez vous s'il vous plaît procédé a l'envoi de la box (m'envoyer le numero de traking)je pense que cet semaine tout sera en ordre.. s'il vous plaît je préfère l'avoir à disposition dès cet semaine. Je vous remercie pour vos réponse.
« Modifié: 12 September 2016 17:02:09 par Alag »


19106440

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #21 le: 12 September 2016 23:25:32 »
Bonjour,
Je me trouve actuellement exactement dans le même cas de figure. Cela fait quelques temps que je suis bloqué à l'étape 3 pour la même raisons que citées précédemment.
L'assistance téléphonique a tenté à plusieurs reprises de me contacter, à des moments où je ne pouvais pas décrocher.
Serait-il possible de solutionner ce problème ?
Merci

fbx1909

Re : Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #22 le: 13 September 2016 13:11:01 »
Bonjour ,
Depuis hier, le suivi commande est passe à l'etape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom".  :D
Mais depuis ce matin, je n'ai plus d'internet , est ce normal  ?
merci d'avance.

fbx1909

Bonjour,
Pour info, je suis passé aujourd’hui à l’étape n°5 au bout d'une semaine d'attente.
mtn,  j’attends mon numéro de suivi colis.
Cordialement,

fbx1909

fbx1909

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #23 le: 14 September 2016 16:52:10 »
Bonjour,
Je suis à l’étape n°6, la freebox est en préparation depuis hier, je souhaiterai avoir si c'est possible le numéro de tracking en mp.
merci d'avance .

fbx1909


Ali__fbx19171389

Re : Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #24 le: 15 September 2016 11:59:41 »
Bonjour,
Je suis à l’étape n°6, la freebox est en préparation depuis hier, je souhaiterai avoir si c'est possible le numéro de tracking en mp.
merci d'avance .

Bonjour je suis également à la dernière étape  :) pourrais je s'il vous plaît avoir le numéro de tracking en Mp si possible? 8)
Cordialement

fbx1909

Re : Re : Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #25 le: 23 September 2016 22:26:25 »
Bonjour,
Pour info, je suis passé aujourd’hui à l’étape n°5 au bout d'une semaine d'attente.
mtn,  j’attends mon numéro de suivi colis.
Cordialement,

fbx1909

Bonjour,
Pour info, j ai recu la freebox aujourd'hui .
Encore merci aux techniciens free du forum,  pour leurs aides.
Cordialement,

Fbx1909

Technicien408

Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #26 le: 26 September 2016 18:00:35 »
Bonjour fbx1909,
C'est ce que je vois en effet en faisant le suivi de votre dossier, votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 6 jours, 23 heures, 23 minutes
Heure de la box :   26/09/2016 18:59:27
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #27 le: 26 September 2016 18:02:23 »
Bonjour à toutes et à tous,
je viens de déménager et j'ai fait le changement d'adresse pour la box, mais moi aussi je suis bloquée, mais à l'étape 4 avec le même message erreur ELIG _NOK possible erreur d'offre. Je n'arrive pas non  plus à joindre le 3244. Je devais envoyer un justificatif de domicile pour écraser la ligne active, ce qui a été fait, mais depuis je n'ai pas de nouvelles. Pourriez vous m'aider svp?
Merci à tous de prendre le temps de me lire.

Bonjour fbx19122537,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 2 heures, 7 minutes
Heure de la box :   26/09/2016 19:01:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #28 le: 26 September 2016 18:04:26 »
Pouvez vous s'il vous plaît procédé a l'envoi de la box (m'envoyer le numero de traking)je pense que cet semaine tout sera en ordre.. s'il vous plaît je préfère l'avoir à disposition dès cet semaine. Je vous remercie pour vos réponse.

Bonjour Ali__fbx19171389,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 jours, 5 heures, 12 minutes
Heure de la box :   26/09/2016 19:03:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : (etape 3) : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #29 le: 26 September 2016 18:06:09 »
Bonjour,
J'ai le même problème, je suis bloquée à l'étape 3 pour la même erreur et il m'est impossible de joindre le 3244, pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Bonjour 19133533,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 19 minutes
Heure de la box :   26/09/2016 19:05:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement