mat18

commande bloquée étape 3
« le: 01 September 2016 08:30:07 »
Bonjour,
J'ai commané un abonnement internet le 31/08 de cette année. Cependant, je suis bloquée à l'étape 3 par ce message:
ELIG_NOK "suspicion de NDA "
Cependant, je n'ai pas le nom de l'ancien locataire parti mi août ni le numéro de l'ancienne ligne.
Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide

Technicien408

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 01 September 2016 09:51:22 »
Bonjour mat18,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lachistera

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 01 September 2016 11:03:53 »
Bonjour,

demande de déménagement faite le 21/08, en ligne, et à ce jour toujours étape 1........
est-ce bien normal ?
cdlt

Technicien408

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 01 September 2016 12:47:37 »
Bonjour lachistera,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #4 le: 01 September 2016 12:53:13 »
@mat18,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Merci de patienter me temps nécessaire du traitement.

mat18

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #5 le: 01 September 2016 13:02:33 »
Je vous remercie pour votre aide.
Dans l'attente de vos nouvelles

Technicien408

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #6 le: 01 September 2016 13:08:49 »
Je vous en prie mat18.
Bonne journée à vous.


lachistera

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #7 le: 01 September 2016 16:38:25 »
Bonjour Technicien 408,

ca va vous paraître bête, mais comment vous répondre en MP....?
merci pour votre aide

Technicien408

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #8 le: 01 September 2016 18:47:06 »
C'est bon lachistera, j'ai reçu votre mp.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles des que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

lachistera

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #9 le: 01 September 2016 19:32:13 »
Je vous remercie pour ce coup de main en interne.....
bonne soirée
cdlt

Jerome30

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #10 le: 02 September 2016 00:03:16 »
Bonsoir, je suis également dans le même cas bloqué à l'étape 3 alors que Orange à deja procédé à la coupure de la ligne,s souscription effectué le 29/08/16

mowa

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #11 le: 02 September 2016 09:38:57 »
Bonjour Jerome30,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #12 le: 06 September 2016 13:24:53 »
Bonjour mat18,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre connexion.
A votre service

mat18

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #13 le: 12 September 2016 10:06:01 »
Bonjour Technicien408,
Serait-il possible de savoir l'état de mon dossier ainsi que son avancement, cela fait maintenant presque une semaine que je suis bloqué à l'étape 1.
Merci d'avance


mowa

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #14 le: 12 September 2016 10:16:19 »
Bonjour Jerome30,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mat18

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #15 le: 28 September 2016 14:45:45 »
Bonjour,
Cela va bientot faire un mois que j'ai fais une demande de souscription et je suis toujours bloqué à l'étape 1, et toujours aucune nouvelle de la part de Free.
J'ai essayé d'appeler le numéro donné par free mais impossible de les joindre.
Serait-il possible d'avoir des nouvelles au sujet de l'avancement?
Merci d'avance

Technicien408

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #16 le: 28 September 2016 15:03:23 »
Bonjour mat18,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : commande bloquée étape 3
« Réponse #17 le: 04 November 2016 13:32:34 »
Bonjour mat18,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
=> L'envoi de Freebox mini 4K est prévu.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement