bakusleo

FREEBOX Bloquée à l'étape 3 depuis de 8 jours
« le: 31 August 2016 19:58:07 »
Bonsoir ,

Ma connexion Internet fonctionnait très bien depuis des années, et depuis Mercredi 24/08/2016, elle est bloquée sur l'étape 3 "Synchronisation de la ligne ADSL".
Je n'ai plus ni Internet , ni la TV , ni le téléphone.J'ai créé chez Free un incident.
Voici la réponse de free  depuis le 25/08/2016 : "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée."
Nous sommes aujourd'hui le 31/08/2016 , plus rien de free , j'attends toujours , pas de réponse de FREE. Je ne sais plus quoi faire . Je suis complètement bloqué . En plus je travaille à mon domicile.

Merci pour votre aide.
 
Infos complémentaires :
Localisation du NRA SAU28 (28371SAU): SAUSSAY (ANET)  Code postal :28260

Nom SAUSSAY (ANET)
Situé SAUSSAY Code FT28371SAU
Code "court" : SAU28
Nombre de lignes: 2400
Zone dense : Non
Plaque ADSLCENT-1 (CE1)
NRA-HD : Non

bakusleo

Re : FREEBOX Bloquée à l'étape 3 depuis de 8 jours
« Réponse #1 le: 23 September 2016 12:23:49 »
Bonjour ,
Il y a du nouveau.
J'ai été contacté par Free pour un échange de ma FreeBox V6. Je reçois donc aujourd'hui 23/09/2016 , une nouvelle freebox que je dois aller chercher à 14.
Pour info ,  Je pense que le problème de blocage de l'étape 3 viendrait  de la surchauffe de la BOX, la freebox ne pouvant plus synchroniser.

Vous pouvez clôturer  le message.