Borealys

Déménagement - Bloqué étape 3
« le: 31 August 2016 18:19:24 »
Bonjour,

J'ai déménagé mon abonnement Free au 3244 le 8 août.
Apparemment il y a un problème sur ma nouvelle adresse, France Telecom a donc annulé le rendez-vous pour la construction de ligne...
Je suis bloquée, je n'arrive pas à joindre le 3244 car "je suis en cour de raccordement etc..."
Une petite aide s'il vous plaît ?

Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement - Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 31 August 2016 18:27:20 »
Bonjour Borealys,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Borealys

Re : Déménagement - Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 05 September 2016 18:57:46 »
Bonjour,

Je vous ai transmis par mp mon identifiant Freebox il y a quelques jours.
J'ai le 3244 qui a tenté de me joindre mais je n'étais pas disponible.
J'en ai donc conclu que la hotline était débloquée. Depuis je n'arrête pas d'appeler, mais "en raison d'un grand nombre d'appels..." impossible d'avoir un technicien !
Je comprends bien que je ne suis pas la seule à avoir des soucis, mais c'est quand même inadmissible de ne pas réussir à avoir quelqu'un au bout du fil.
En attendant, je paie quand même pour un service que je n'ai pas, pas d'internet, pas de tv, pas de ligne fixe. Qui plus est, je passe par la box pour avoir Canal+, que je paye également pour rien...

Cordialement.