fbx19095258

Problème étape 3 ELIG_NOK
« le: 31 August 2016 16:34:05 »
Bonjour,
Commande passée le 30/08, je suis en étape 3 avec l'erreur : La commande de mardi 30 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n'est actuellement pas attribué", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

je n'arrive malheureusement pas à joindre la hotline au 3244 car celle-ci est saturée, j'ai appelé 5 fois sans réponse.
offre Freebox mini 4K

Merci d'avance pour vos éléments de réponse  ;)

Technicien408

Re : Problème étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 31 August 2016 17:09:58 »
Bonjour fbx19095258,
Merci de me confirmer par mp le nom du prédécesseur ainsi que la date de votre emménagement.

fbx19095258

Re : Problème étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 31 August 2016 21:50:39 »
c'est envoyé, j'attend votre retour,
Merci d'avance

Technicien408

Re : Problème étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 01 September 2016 09:30:13 »
Merci de votre retour fbx19095258.
J'ai transmis ces informations au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


fbx19095258

Re : Problème étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 01 September 2016 13:58:05 »
merci, j'attend donc votre retour  ;)

Technicien408

Re : Problème étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #5 le: 01 September 2016 18:22:41 »
Je vous en prie fbx19095258.
Votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre dossier.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Problème étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #6 le: 02 September 2016 11:13:32 »
Bonjour fbx19095258,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande de cablage de votre ligne est en cours d'envoi auprès de FT ==> Etat    Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Problème étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #7 le: 06 September 2016 13:11:03 »
Bonjour fbx19095258,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre connexion. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #8 le: 28 September 2016 16:49:50 »
Bonjour fbx19095258,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 20 heures, 21 minutes
Heure de la box :   28/09/2016 17:48:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement