s2r800

Bloqué étape 2 depuis le 02/08
« le: 31 August 2016 15:27:16 »
Bonjour à tous,
comme l'indique le titre du jour au lendemain, ma freebox révolution, c'est retrouvée bloquée en étape 2.
J'ai suivi la procédure en déclarant un ticket d'incident.
Une demande de vérification des équipements à été faites (2 fois) et tout fonctionne.
Un technicien free est venu à mon domicile pour tester les différentes prises (mais n'a pas testé la freebox...). Tout fonctionne.
Un technicien ft est venu aussi à mon domicile est au centrale est tout fonctionne.
Un ticket GAMOT a été lancé, retour STT.
Le service client est bien gentil, mais à part dire qu'il faut attendre... D'autant plus que les CGV stipule que l'accès aux différents services doit être rétabli sous 15 jours.
Je ne sais plus trop quoi faire...  :-\

sebastopaul

Re : Bloqué étape 2 depuis le 02/08
« Réponse #1 le: 31 August 2016 17:06:50 »
Si tu as un doute avec ta freebox chez un voisin et branches là si elle reste en étape 2 c'est la freebox, si elle passe l'étape 3/4 c'est un souci de ligne.

s2r800

« Réponse #2 le: 01 September 2016 06:14:45 »
Merci pour l'info.
Mais je ne peux pas faire cette démarche.

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 2 depuis le 02/08
« Réponse #3 le: 01 September 2016 21:51:42 »
Merci pour l'info.
Mais je ne peux pas faire cette démarche.

Pourquoi tu ne peux pas ?  :o

s2r800

« Réponse #4 le: 02 September 2016 07:54:11 »
Parce que je n'est pas le temps et que je connais personne la ou j'habite.
Et je n'est pas non plus envie de faire le travail de free. Si quand le technicien free est venu, il avait testé la box, ça ferait peut pas 1 mois que je n'est plus rien chez moi (et oui... premier ticket d'incident du 02/08).

sebastopaul

« Réponse #5 le: 02 September 2016 08:23:26 »
Tu préfères te plaindre et attendre. C'est vrai tu n'as pas envie ni le temps, mais en attendant le temps que tu as pris pour écrire ce message tu aurais pu le mettre pour tester ta freebox.

Et même si c'est le technicien qui doit contrôler en attendant c'est toi qui est coupé du monde. Y'a tellement de choses que l'on ne devrait pas faire et que par la force des choses on doit faire.