Bilbao62

Commande Bloquée Etape 1
« le: 31 August 2016 12:07:02 »
Bonjour,

Je vais régulièrement vérifier l'avancement de mon inscription Freebox mais je reste sur :
 Etape 1 - Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 24 août 2016.

Comme des amis ont commandé après moi et on déjà la box installée et qui fonctionne, je m'inquiète.

Y a t'il un problème qui empeche l'avancement?

Merci,
Cdt,

mowa

Re : Commande Bloquée Etape 1
« Réponse #1 le: 31 August 2016 12:24:13 »
Bonjour Bilbao62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 31 August 2016 12:30:57 »
Bonjour Bilbao62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 31 August 2016 12:35:09 »
Bonjour Bilbao62,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription 24/08/2016
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bibi50

« Réponse #4 le: 31 August 2016 14:46:24 »
Bonjour,

Ma commande est également bloquée en étape 1 depuis une semaine. Comment savoir s'il s'agit d'une saturation ?

Merci

mowa

« Réponse #5 le: 31 August 2016 15:31:18 »
Bonjour bibi50,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 31 August 2016 15:33:11 »
Bonjour Bilbao62,
Je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Commande Bloquée Etape 1
« Réponse #7 le: 31 August 2016 15:34:11 »
Bonjour,

Ma commande est également bloquée en étape 1 depuis une semaine. Comment savoir s'il s'agit d'une saturation ?

Merci

Bonjour bibi50,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 31 August 2016 16:12:08 »
Merci de votre retour bibi50.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.

Technicien408

Re : Commande Bloquée Etape 1 Nouveau
« Réponse #9 le: 02 September 2016 16:30:45 »
Bonjour bibi50,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
« Modifié: 02 September 2016 16:59:54 par Technicien408 »