Bonjour,
j'espère être au bon endroit, voilà mon souci,
je suis actuellement en mode sérénité avec de bonnes caractéristiques de ligne, quasiment pas de freezes, mais lorsque je regarde la télé (bouquet free ou via canal+ le bouquet d'ailleurs), à un certain moment je perds le flux vidéo, mais sur une chaîne uniquement!!, si je zappe sur une autre chaîne cela fonctionne et si je reviens sur la chaîne figée : écran noir pas de flux (vous n'êtes pas abonné à cette chaîne quand ce la arrive via le bouquet canal+) !!!
c'est assez surprenant, je peux très bien regarder une chaîne qui fonctionne et je zappe sur la suivante et là : écran noir , je passe à la suivante et c'est ok...
pour résumer je perds aléatoirement le flux tv sur n'importe quelle chaîne (canal+ ou france 2 enfin toutes.)pendant plusieurs minutes, assez génant quand vous suivez un film ou souhaitez enregistrer vu que l'image revient en général au bout de 5-10 minutes dans le meilleur des cas !!!
à savoir qu'un reboot de la freebox ne récupère pas le flux de la chaîne et on récupère l'écran noir,
c'est assez dingue comme problème je crois, je ne l'ai pas encore lu ailleurs, j'espère avoir été assez clair,
y'a-t-il des personnes qui ont ce souci et peut on y remédier ??
merci beaucoup
arnaud