manuelds

Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« le: 30 août 2016 16:46:11 »
Bonjour,
Identifiant : fbx19000030
J'aimerais savoir ou ça en est, car c'est bloqué à l'étape 4 pour le raccordement (alors que j'étais chez SFR) depuis plusieurs jours. Jai reçu et branché la Freebox le jeudi 25 aout et elle est bloquée à l'étape 4. J'ai absolument besoin d'internet pour travailler. Je trouve que ça commence à être un peu long cette affaire.
Pouvez vous, svp, vous renseigner et m'en informer. En vous remerciant.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #1 le: 30 août 2016 17:01:07 »

Bonjour manuelds,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
20/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR)
Une demande a bien été faite afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nours14

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #2 le: 31 août 2016 09:40:25 »
Bonjour,
Voici mon identifiant: fbx19066253
J'ai bé,néficié d'une promotion freebox crystal sur vente privée. Ma freebox est déjà arrivée mais je suis bloquée à l'etape 4 :"ligne en cours de raccordement par France telecom" et j'aimerais savoir  combien de temps cela peut durer.
Je vous remercie.

Technicien408

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #3 le: 31 août 2016 11:59:34 »
Bonjour nours14,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement


niko3313

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #4 le: 31 août 2016 13:59:05 »
Bonjour, moi aussi je suis bloqué à l’étape 4.
Mon identifiant est le fbx19029676.
Pouriez vous me dire combien de temps je vais devoir patienté?
Merci.

Technicien408

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #5 le: 31 août 2016 15:12:51 »
Bonjour niko3313,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

Technicien408

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #6 le: 02 septembre 2016 16:46:34 »
Bonjour nours14,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 8 heures, 49 minutes
Heure de la box :   02/09/2016 17:39:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #7 le: 02 septembre 2016 17:59:19 »
Bonjour manuelds,
Pareil pour vous, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 51 minutes
Heure de la box :   02/09/2016 18:58:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

tine

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #8 le: 02 septembre 2016 18:31:08 »
Bonjour,
Je suis dans le meme cas toujours bloquée dans l etape 4

fbx19102054

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #9 le: 02 septembre 2016 21:52:55 »
Bonjour,

Même question pour moi,

Pouvez vous vérifier s'il vous plait si je reçois ma box bientôt? Je n'ai plus de connexion internet chez moi pour l'instant et c'est handicapant.

Cordalement

Ma box : fbx19102054

mowa

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #10 le: 03 septembre 2016 10:03:56 »
Bonjour fbx19102054,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours )
31/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  02/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #11 le: 03 septembre 2016 10:07:57 »
Bonjour niko3313,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #12 le: 03 septembre 2016 10:12:50 »
Bonjour,
Je suis dans le meme cas toujours bloquée dans l etape 4

Bonjour tine,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
    31/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  02/09/2016 à 11:38
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


tine

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #13 le: 03 septembre 2016 11:08:31 »
Merci


mowa

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #14 le: 03 septembre 2016 13:14:15 »
Je vous en prie tine ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

manuelds

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #15 le: 03 septembre 2016 17:07:29 »
Merci pour tout.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #16 le: 05 septembre 2016 11:47:30 »
Bonjour,
Je suis dans le meme cas toujours bloquée dans l etape 4

Bonjour tine,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

BlackYoup

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #17 le: 05 septembre 2016 11:50:35 »
Bonjour,

A ce jour je suis toujours bloqué a l'étape 4. J'ai reçu la Freebox ce Lundi 05 Septembre
Identifiant Freebox : fbx19098519

Technicien408

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #18 le: 05 septembre 2016 14:34:38 »
Bonjour BlackYoup,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

HoM3r17

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #19 le: 05 septembre 2016 14:49:52 »
Bonjour, j'ai souscris a une offre Freebox Mini le 25 Août, puis reçu rapidement la Freebox le 2 Septembre, mais depuis je reste bloqué a l'étape 4 et ma ligne Orange et toujours active alors que j'ai demandé la portabilité du n°, pourriez vous me tenir informé de l'avancement ? est-il normal de recevoir la box avant que l’étape 4 ne soit terminée ?
« Modifié: 06 septembre 2016 10:46:34 par HoM3r17 »

BlackYoup

Re : Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #20 le: 05 septembre 2016 15:33:21 »
Bonjour BlackYoup,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

D'accord merci


HoM3r17

Re : Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #21 le: 06 septembre 2016 10:45:20 »
Bonjour, j'ai souscris a une offre Freebox Mini le 25 Août, puis reçu rapidement la Freebox le 2 Septembre, mais depuis je reste bloqué a l'étape 4 et ma ligne Orange et toujours active alors que j'ai demandé la portabilité du n°, pourriez vous me tenir informé de l'avancement ? est-il normal de recevoir la box avant que l’étape 4 ne soit terminée ?
Ce matin ma livebox n'arrivais plus a synchroniser, j'ai brancher la Freebox, tout fonctionne . Merci.

rbout591

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #22 le: 06 septembre 2016 14:38:30 »
Bonjour,

je suis également bloqué à l'étape 4 depuis quelques jours et aimerais savoir où le raccordement en est.

identifiant : fbx19088496

Merci d'avance

Technicien408

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #23 le: 07 septembre 2016 15:02:04 »
Bonjour rbout591,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

BlackYoup

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #24 le: 07 septembre 2016 17:24:33 »
Bonjour,

A ce jour je suis toujours bloqué a l'étape 4. Celà fait plusieurs jours que je suis à l'étape 4..
J'aimerais bien savoir quelle est le délai pour le raccordement. Je trouve ça un peu long !
Je sais que je suis embêtant je n'ai plus d'internet chez moi et j'ai vraiment besoin d'internet en urgence !
Identifiant Freebox : fbx19098519
« Modifié: 07 septembre 2016 17:39:38 par BlackYoup »

Technicien408

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #25 le: 23 septembre 2016 13:47:56 »
Bonjour BlackYoup,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 2 heures, 19 minutes
Heure de la box :   23/09/2016 14:45:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'etape 4 depuis plusieurs jours.
« Réponse #26 le: 23 septembre 2016 13:50:21 »
Bonjour rbout591,
Pareil pour vous, votre ligne est actuellement opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 15 heures, 59 minutes
Heure de la box :   23/09/2016 14:45:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement