fbx19090988

Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu à l'offre Box de Free..
J'ai dans mon suivi de commande un message à l'étape3: " La commande de lundi 29 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "1 <> 10", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19090XXX / XXXX."
Or je n'arrive pas à avoir le 3244, 2 fois 30 minutes d'attente.. je désespère un peu..
J'ai vu sur le forum que le soucis a pu être réglé en MP..
Dans l'attente, merci beaucoup d'avance de votre aide !

Technicien408

Bonjour fbx19090988,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient d'une divergence de votre adresse postale. Je vous ai envoyé plus de détails en mp.
J'attends votre retour.
Merci

fbx19090988

Re,

Avez vous reçu mon message en MP ?

Mon adresse est le 10 rue de l'ile du levant 44980 Ste Luce sur loire
Et non 1 Av des armoises à Nantes..

Depuis 4 ans, mon tel 0240XXXXXX est bien enregistré chez Bouygues Telecom concernant l'Internet à mon adresse à Ste Luce sur loire..

Merci de votre confirmation du problème résolu ?

Cdt
Florent

mowa

Bonjour fbx19090988,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté ces informations auprès du service responsable afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re,

Avez vous reçu mon message en MP ?

Mon adresse est le 10 rue de l'ile du levant 44980 Ste Luce sur loire
Et non 1 Av des armoises à Nantes..

Depuis 4 ans, mon tel 0240XXXXXX est bien enregistré chez Bouygues Telecom concernant l'Internet à mon adresse à Ste Luce sur loire..

Merci de votre confirmation du problème résolu ?

Cdt
Florent

Oui fbx19090988, une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

fbx19090988

Merci d'avance.
Dans l'attente donc.
Cdt

Technicien408

Je vous en prie fbx19090988.
Bonne journée à vous.
Cordialement


Technicien408

Re : Suite à souscription, bloqué à l'étape 3, "3244" injoignable
« Réponse #7 le: 02 September 2016 16:50:47 »
Bonjour fbx19090988,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
=> L'envoi de Freebox Crystal est prévu.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre connexion.
A votre service.

fbx19090988

Re : Suite à souscription, bloqué à l'étape 3, "3244" injoignable
« Réponse #8 le: 05 September 2016 11:28:24 »
Merci pour votre appel et suivi via ce forum fort utile, le "3244" étant quasi pas joignable..

Retour à l'étape 1 donc.. en attendant la suite ;)

Cdt
Florent

Technicien408

Re : Suite à souscription, bloqué à l'étape 3, "3244" injoignable
« Réponse #9 le: 05 September 2016 13:33:23 »
Je vous en prie fbx19090988.
A votre service.

fbx19090988

Re : Suite à souscription, bloqué à l'étape 3, "3244" injoignable
« Réponse #10 le: 06 September 2016 12:22:53 »
Bonjour,

je me permets de revenir vers vous..

Vous avez reçu ma demande d'inscription le 28 août..
Quasi dès le lendemain, j'étais passé à l'étape 2 puis à l'étape 3 mais avec une anomalie..

L'anomalie a été résolé.
Mais du coup je reste à l'étape 1 depuis la semaine dernière..

Est ce normal?

Quel est le délai moyen à partir de la prise en compte de l'inscription pour obtenir la freeBox?

Merci d'avance de votre retour
Cdt

Technicien408

Re : Suite à souscription, bloqué à l'étape 3, "3244" injoignable
« Réponse #11 le: 03 November 2016 18:21:45 »
Bonjour fbx19090988,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l’étape aujourd'hui même=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service.