fbx19067522

Etape 3 : erreur PRECALIF
« le: 30 August 2016 11:16:07 »
Bonjour,

Je suis maintenant dans une maison que j'ai faite construire. Ainsi, j'ai fais une demande pour avoir la box de free mais je me retrouve bloqué à l'étape 3 :La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF. J'ai plusieurs fois essayé de contacter le 3244 mais impossible de d'obtenir un conseiller.
Ainsi, je passe par le forum pour obtenir une aide à mon problème.
Ma maison se situe dans un nouveau lotissement.

Cordialement,

mowa

Re : Etape 3 : erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 30 August 2016 11:19:05 »
Bonjour fbx19067522,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom de votre prédecesseur pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 30 August 2016 11:58:59 »
Bonjour fbx19067522,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19067522

Re : Etape 3 : erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 30 August 2016 15:26:26 »
Merci, j'attend avec impatience l'avancé de la commande.


mowa

Re : Etape 3 : erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 30 August 2016 15:56:01 »
Je vous en prie fbx19067522  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19072428

Re : Etape 3 : erreur PRECALIF
« Réponse #5 le: 31 August 2016 10:27:20 »
Bonjour, même problème, je suis en cours de déménagement, je me suis inscrite en ligne pour l'abonnement freebox le 25 août, en demandant s'il était possible de conserver le numéro de fixe du domicile que je quitte (actuellement chez SFR). Je suis bloquée à l'étape 3 precalif, et impossible de joindre le 3244, qui est saturé, malgré beaucoup de tentatives... Si qqn peut m'aider svp !!merci! fbx19072428

mowa

Re : Etape 3 : erreur PRECALIF
« Réponse #6 le: 31 August 2016 11:10:39 »
Bonjour fbx19067522,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour de la part du service responsable, qui a jugé que vous devez nous communiquer le num de tél d'un de vos voisins sur la même appellation de voie que vous afin de pouvoir repérer votre logement sinon ouvrir une ligne FT afin de que l'on puisse corriger cette commande.
( Nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation. )
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Etape 3 : erreur PRECALIF
« Réponse #7 le: 31 August 2016 11:12:22 »
Bonjour, même problème, je suis en cours de déménagement, je me suis inscrite en ligne pour l'abonnement freebox le 25 août, en demandant s'il était possible de conserver le numéro de fixe du domicile que je quitte (actuellement chez SFR). Je suis bloquée à l'étape 3 precalif, et impossible de joindre le 3244, qui est saturé, malgré beaucoup de tentatives... Si qqn peut m'aider svp !!merci! fbx19072428
Bonjour fbx19072428,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom de votre prédecesseur + le num d'un voisin si vous en avez pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19067522

Re : Etape 3 : erreur PRECALIF
« Réponse #8 le: 01 September 2016 14:17:15 »
Bonjour,

Je reviens vers vous car France telecom Orange m'ont assuré qu'un autre opérateur pouvait tout à fait faire intervenir un technicien. De plus, j'ai du nouveau concernant mon adresse postal, et j'ajoute que mon voisin est abonné chez vous - freebox - ainsi je vous envoie en MP l'adresse postal et le nom de mon voisin.