Heithem44

Résilier ou pas ?
« le: 08 May 2006 23:17:10 »
Salut à tous !
je suis parti en vacances pendant un mois (avril) je suis rentré le 1er mai je suis en dégroupage partiel donc je reçois toujours les factures de france telecom donc pendant mon absence j'ai recu la facture et comme j'etais pas chez moi je l'ai donc pas payé ils m'ont donc résilié mon abonnement France telecom donc je n'ai plus de connexion j'ai remis la ligne avec avec le meme numero le lendemain de la resiliation cad ils me l'ont résilié le 2 mai je l'ai remise le 3 par contre free me signale que je ne suis plus degroupé il faut donc résilier mon abonnement puis me réinscrire ce qui va me couter 90 - mes 6 mois d'ancienneté le probleme n'est pas la j'ai appris qu'il faut attendre la fin du pour me reinscrire donc pour récapituler je pars en vacances pendant un mois je reviens j'ai plus ma ligne ni ma connexion je paye 80€ pour la remise en ligne de France Telecom puis a peut pret 75€ pour la resiliation de free...Je n'ai toujours pas envoyé le formulaire de resiliation pour en etre sur je vous demande donc si c'est la bonne demarche cela me semble bizar...Aidez moi SVP un mois sans le net en plus ça fait mal :(

PS : J'ai deja eu le meme probleme il y a 2 ans mais quand j'ai repris ma ligne france telecom j'ai pu récuperer ma connexion pourquoi pas cette fois ci j'ai decidé de ne plus aller en vacances :) si a chaque fois je pers ma connexion

MERCI D'AVANCE

Heithem44

Résilier ou pas ?
« Réponse #1 le: 09 May 2006 23:50:28 »
jtrouve ça bisar aussi ils ont résilié la ligne direct :( finalement je pense que je vais résilier et me reinscrire comme ça je passerai directement en degroupage total et j'aurai la freebox HD et tout ça pour le prix de la resiliation :)
euh question est ce qu'on peut changer de numero de telephone du coté de france telecom ?

Heithem44

Résilier ou pas ?
« Réponse #2 le: 10 May 2006 00:31:33 »
la j'ai repris ma ligne france telecom mais le probleme c'est que j'ai gardé le meme numero donc je dois attendre la fin du mois pour me reinscrire chez free ce qui fait que je vais attendre un mois encore et moi sans internet c'est comme un robinet sans eau :) donc si j'arrive a changer mon numero de france telecom je pourrai me reinscrire des demain dites moi que c'est possible :):)

ANDRE

Résilier ou pas ?
« Réponse #3 le: 14 May 2006 09:57:32 »
de toute facon chez free tu est inscrit pour le mois d'après donc t'aura pas internet avant le 1er juin !!

Pourquoi as tu repri une ligne FT alors que té dégroupé ????  Maso ???

Heithem44

Résilier ou pas ?
« Réponse #4 le: 14 May 2006 11:11:02 »
Quand France Telecom coupe résilie une ligne telephonique automatiquement il coupe les cablage de free ce qui fait que je suis plus dégroupé donc il faut a nouveau recablé et comme il est impossible de recabler il faut donc resilier et me reinscrire et ta raison c'est ce que je disais plus haut j'aurai pas le net avant la premiere semaine de juin mais j'ai trouvé la solution pour qu'ils me recablent quand j'ai remis ma ligne FRANCE TELECOM et que je ne suis plus cablé j'ai demandé le degroupage total (une solution que free m'a pas proposé) et la j'ai remarqué sur l'interface de gestion sur le site de free plus precisement Suivi de ma commande je suis à l'étape 4 cad Votre ligne est en cours de construction par france telecom la hotline de free m'a dit que le cablage sera effectué au debut de cette semaine cad que j'aurai le net mardi ou mercredi :) au lieu du 8 juin...C'est cool non ?

PS : Quand j'ai raconté cette histoire tragique a la hotline de free le technicien m'a dit mais comment vous avez fait monsieur mdr

Heithem44

Résilier ou pas ?
« Réponse #5 le: 15 May 2006 22:07:27 »
C'est bon France Telecom m'a recablé et j'ai pas eu besoin de resilier et me reinscrire chez free vive le degroupage total JE SUIS CONTENT j'ai retrouvé mon ame :)