Salut à tous !
je suis parti en vacances pendant un mois (avril) je suis rentré le 1er mai je suis en dégroupage partiel donc je reçois toujours les factures de france telecom donc pendant mon absence j'ai recu la facture et comme j'etais pas chez moi je l'ai donc pas payé ils m'ont donc résilié mon abonnement France telecom donc je n'ai plus de connexion j'ai remis la ligne avec avec le meme numero le lendemain de la resiliation cad ils me l'ont résilié le 2 mai je l'ai remise le 3 par contre free me signale que je ne suis plus degroupé il faut donc résilier mon abonnement puis me réinscrire ce qui va me couter 90 - mes 6 mois d'ancienneté le probleme n'est pas la j'ai appris qu'il faut attendre la fin du pour me reinscrire donc pour récapituler je pars en vacances pendant un mois je reviens j'ai plus ma ligne ni ma connexion je paye 80€ pour la remise en ligne de France Telecom puis a peut pret 75€ pour la resiliation de free...Je n'ai toujours pas envoyé le formulaire de resiliation pour en etre sur je vous demande donc si c'est la bonne demarche cela me semble bizar...Aidez moi SVP un mois sans le net en plus ça fait mal

PS : J'ai deja eu le meme probleme il y a 2 ans mais quand j'ai repris ma ligne france telecom j'ai pu récuperer ma connexion pourquoi pas cette fois ci j'ai decidé de ne plus aller en vacances

si a chaque fois je pers ma connexion
MERCI D'AVANCE