MrRobot

Erreur PRE_QA_NUM "29 <> 29B" commande refusée
« le: 29 August 2016 13:13:56 »
Bonjour à tous,

J'ai souscrit hier à l'offre Freebox sur Vente-Privée.com a 1.99 euros par mois.
Après réception des différents mails, je constate que la commande est bloquée sur l'étape 3 : Commande refusée erreur PRE_QA_NUM "29 <> 29B".
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais impossible, une boite vocale me dit que la commande est en cours de préparation.

J'aimerai donc savoir que faire.. :-)

Merci beaucoup!

mowa

Re : Erreur PRE_QA_NUM "29 <> 29B" commande refusée
« Réponse #1 le: 29 August 2016 13:14:52 »
Bonjour MrRobot,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse excate complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MrRobot

« Réponse #2 le: 29 August 2016 13:51:11 »
Merci pour votre réponse. C'est envoyé. :)

mowa

« Réponse #3 le: 29 August 2016 15:22:43 »
Bonjour MrRobot,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 30 August 2016 17:40:09 »
Bonjour MrRobot,
Je tiens à vous informer que votre commande est rejouée, une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

MrRobot

« Réponse #5 le: 30 August 2016 18:09:25 »
Merci pour vos réponses, il ne reste plus qu'a patienter. :)

MrRobot

Technicien408

« Réponse #6 le: 31 August 2016 12:20:09 »
Bonjour MrRobot,
Votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 02 September 2016 18:04:26 »
Bonjour MrRobot,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8 le: 05 September 2016 18:58:02 »
Bonjour MrRobot,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement