Tanooky

Bonjour,

La commande de ma nouvelle ligne free est bloquée à l'étape 3 avec l'erreur  suivante : La commande de vendredi 26 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "16 <> 16B".
   Je pense qu'il s'agit d'une erreur sur l'adresse postale.
   Je ne parvient pas à joindre le support, pourriez-vous me venir en aide ?

Cordialement,

mowa

Bonjour Tanooky,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse exacte complète + le nom du titulaire de la ligne en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Tanooky,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tanooky

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "16 <> 16B".
« Réponse #3 le: 01 September 2016 07:33:26 »
Bonjour,

Avez-vous eu un retour de la part de France Télécom, suite à l'envoi de mon justificatifs de domicile ?

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #4 le: 01 September 2016 09:31:18 »
Bonjour Tanooky,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tanooky

Bonjour Tanooky,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Avez-vous eu des retours de la part de France Télécom ?

Cordialement,,

Florian.mco

« Réponse #6 le: 05 September 2016 09:17:49 »
Bonjour, j'ai un problème similaire à Tanooky à propos de ma commande Freebox, la commande est bloquée à l'étape 3 ( ERREUR ELIG_NOK , problème de cohérence d'adresse )

Toutefois, impossible de contacter le Service Assistance Free par téléphone depuis déjà plusieurs jours, je m'avance ici pour pouvoir avoir de l'aide . Merci

Technicien408

« Réponse #7 le: 05 September 2016 11:21:09 »
Bonjour Florian.mco,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 05 September 2016 11:25:04 »
Bonjour Tanooky,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier pour une mise à jour.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Tanooky

Bonjour Tanooky,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier pour une mise à jour.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Bonjour,

Merci à vous.
La mise à jour du dossier  a été faite et je suis au stade : ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je n'ai plus qu'à attendre mon colis.
J'ai une autre question, j'ai opté pour la portabilité de mon adsl via RIO, dois-je effectué la résiliation auprès de Sfr ou bien Free effectue les démarches en mon nom ?

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #10 le: 06 September 2016 15:37:02 »
Bonjour Tanooky,
Tout à fait, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
La résiliation de votre ancien FAI sera automatique suite à votre demande de portabilité entrante.
A votre service.