Kandex

Bloqué étape 4 délai dépassé
« le: 28 August 2016 09:49:37 »
Bonjour

Je me permet de laissé un message car j'ai bien reçu ma freebox mais je suis toujours bloqué a l'étape 4 alors que ma ligne est en cours d'activation depuis le 11 aout apparemment, il me semble donc que le délai des 15 jours soit bien dépassé..
Ceci étant seulement pour un changement d'opérateur je trouve sa très long..
j'aimerai savoir donc ou cela en est.

Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 4 délai dépassé
« Réponse #1 le: 29 August 2016 08:46:02 »
Bonjour Kandex,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kandex

Re : Bloqué étape 4 délai dépassé
« Réponse #2 le: 29 August 2016 10:30:53 »
Mp envoyé

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 délai dépassé
« Réponse #3 le: 29 August 2016 11:21:05 »
Bonjour Kandex,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


mowa

Re : Bloqué étape 4 délai dépassé
« Réponse #4 le: 29 August 2016 13:19:38 »
Bonjour Kandex,
après consultation de votre dossier, je présume qu'une saturation est occasionnée, ce qui retrade justement le cablage de votre ligne ==>  Etat    Ligne en cours de construction
11/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 18 jours (OKAR)
-    25/08/2016    -      ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
Je tiens à vous préciser qu'une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été effectuée dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kandex

Re : Bloqué étape 4 délai dépassé
« Réponse #5 le: 29 August 2016 18:02:23 »
Bonjour
très bien merci de votre réponse
J'attend la suite des opérations

Kandex

Re : Bloqué étape 4 délai dépassé
« Réponse #6 le: 02 September 2016 16:41:08 »
Bonjour
Toujours bloque à l'étape 4, est il possible de savoir où en est le dossier ?
Une relance à t'elle été faite pour le raccordement ?
Cordialement
« Modifié: 06 September 2016 10:55:09 par Kandex »


Kandex

Re : Bloqué étape 4 délai dépassé
« Réponse #7 le: 06 September 2016 10:56:50 »
Up