negstek

Bonjour après mon inscription chez free je dois contacter l’assistance car La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline. Or quand j'appelle sur les créneaux d'ouverture personne ne me répond jamais et la boite vocale me raccroche systématiquement au nez après m'avoir dit de rappeler plus tard pour m'éviter une attente inutile. ça donne moyennement envie de poursuivre son inscription chez free...

De plus je ne vois pas quel informations supplémentaires je pourrais donner aux opérateurs. Ils connaissent déjà mon adresse et le numéro FT de l'ancien occupant vu que j'ai du les renseigner pour m'inscrire. Je ne dispose d'aucune information supplémentaire.

mowa

Re : La commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible
« Réponse #1 le: 27 August 2016 10:49:52 »
Bonjour negstek,
je vous invite à me transmettre votre adresse complète en mp+ la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.