chrolley

Migration Freebox V5 vers Revolution
« le: 25 August 2016 16:53:32 »
Bonjour
Désolé si la question a été posée mais le moteur de recherche me renvoie vers...rien...
J'ai un Freebox V5 depuis très longtemps et elle chauffe beaucoup.
Bref, surement un peu fatiguée.
Je me disais que je pourrai peut être bénéficier des fonctionnalisés d'un modèle plus récent.
Mais la page de mon compte, je na'i aucune option me permettant de me renseigner.
A vrai dire je trouve même cette page d'accueil nullissime par le peu d'infos dont on dispose (hormis compte mail, page perso, gérer votre connexion et PHP).
Une idée ? Merci.

Busyspider

Re : Migration Freebox V5 vers Revolution
« Réponse #1 le: 25 August 2016 17:05:11 »
 Bonjour

Quel est le prix mensuel de ton abonnement ? si c'est  35,98€ c'est que tu es en zone NON dégroupée et dans ce cas, seule une Freebox V5/Crystal est autorisée sur ce réseau non dégroupé. Tu as juste le boitier ADSL et pas de service Télévison Free. C'est çà ?

Et conséquence, tu n'as donc pas la possibilité de migrer vers une nouvelle Freebox...

Sinon  tu dois pouvoir trouver sur ta console abonné Free, un lien pour changer de Freebox. > > Migrer vers l'offre Freebox Révolution ou >> Migrer vers l'offre Freebox mini  4K

chrolley

« Réponse #2 le: 25 August 2016 17:18:32 »
Merci pour ta réponse
Je payes 31,98 par mois avec l'offre internet, téléphonie et télévision (donc 2 boitiers)
Et non, je ne trouve pas (ce qui ne signifie pas que le lien n'existe pas  ;) ) la possibilité depuis ma page abonné minimaliste https://subscribe.free.fr/login/
merci

Busyspider

« Réponse #3 le: 25 August 2016 17:29:36 »
Sur le compte abonné oui
Rubrique Mon Abonnement  > Renouveler ma Freebox par .. une Freebox  mini  4K  ou une Freebox V6 Révolution

Si tu as un compte actuellement minimaliste c'est qu'il y a un changement en cours sur ta ligne .. changement qui bloque provisoirement l'accès aux modifications pour des notions de sécurité/stabilité. On ne peut pas demander plusieurs choses à la fois, avoir plusieurs modifications en cours.

Il faut attendre que la première demande soit close, pour retrouver ensuite ton compte abonné avec toutes les fonctionnalités pour pouvoir demander le renouvellement de Freebox.

Tu as une demande déjà en cours ?

chrolley

« Réponse #4 le: 25 August 2016 17:38:04 »
absolument aucune  :(

Busyspider

« Réponse #5 le: 25 August 2016 17:52:44 »
ahh alors attends l'intervention des techniciens  Free présents sur le forum  qui pourront probablement t'en dire plus.

Sinon poste  une demande sur le forum ADUF.

chrolley

« Réponse #6 le: 25 August 2016 17:55:15 »
Merci et bonne soirée