ainboa

Bonjour, j'ai souscris à l'offre de vente privée et dans le statut de commande je suis bloqué à l'étape 3 qui m'indique

"La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse".

Comment faire pour résoudre le soucis ?

Merci d'avance pour la réponse.

Technicien408

Re : étape 3 ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #1 le: 25 August 2016 18:44:05 »
Bonjour ainboa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mgo

« Réponse #2 le: 26 August 2016 09:50:38 »
Bonjour,

J'ai souscrit hier à l'offre FREE sur le site de venteprivée. J'ai reçu mes identifiants et  mot de passe; je peux suivre ma commande sur leur site
mais là je vois que je suis bloqué à l’étape 3 avec le message suivant:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "36, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

J'ai appelé le 3244 mais je n'ai pu avoir personne.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 26 August 2016 09:56:42 »
Bonjour mgo,
je vous invite à me transmettre votre adresse complète en mp+ la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mgo

Re : Re : étape 3 ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #4 le: 26 August 2016 10:17:02 »
C'est fait

Merci bcp :)

Bonjour mgo,
je vous invite à me transmettre votre adresse complète en mp+ la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.