levaisoie

Erreur de numero de raccordement domicile
« le: 25 August 2016 10:17:34 »
Bonjour
Voila je vous écrits car ayant souscrits a l'offre crystal, en remplissant le formulaire je me suis tromper de numéros de raccordement de mon domicile.
Donc si quelqu'un peut m'aider régler ce problèmes.
Merci Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur de numero de raccordement domicile
« Réponse #1 le: 25 August 2016 18:57:02 »
Bonjour levaisoie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

levaisoie

Re : Erreur de numero de raccordement domicile
« Réponse #2 le: 26 August 2016 11:59:45 »
Bonjour
Avez vous reçus mon message?

Technicien408

Re : Erreur de numero de raccordement domicile
« Réponse #3 le: 26 August 2016 14:13:32 »
Oui levaisoie, j'ai bien reçu votre mp et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


Technicien408

Re : Erreur de numero de raccordement domicile
« Réponse #4 le: 29 August 2016 13:00:27 »
Bonjour levaisoie,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

levaisoie

Re : Erreur de numero de raccordement domicile
« Réponse #5 le: 29 August 2016 19:50:19 »
Bonjour Technicien408
Merci pour votre intervention.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur de numero de raccordement domicile
« Réponse #6 le: 05 September 2016 16:10:31 »
Bonjour levaisoie,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Erreur de numero de raccordement domicile
« Réponse #7 le: 31 October 2016 17:06:45 »
Bonjour levaisoie,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 18 heures, 23 minutes
Heure de la box :   31/10/2016 18:05:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement