jjoobeur

étape 3 inscription
« le: 25 August 2016 10:13:53 »
Bonjour,
Je me suis inscrit hier chez free.
J'ai bien reçu les identifiants et tout, sauf que quand je me connecte c'est bloqué au niveau 3 et on me demande de joindre le service client au  3244.
message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "340 <> 380", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19058864 / ****."

Mon problème est que c'est impossible de les joindre, je tourne en rond ! j'ai juste un message qui dit, nous sommes dans les délais pour la construction de la ligne ..
Je pense connaitre le probleme mais je ne sais pas comment communiquer avec le service client ??
En faite, l'adresse de la ligne est "340 rue du ... alors que celle de la facturation est 380 rue du ...." même résidence mais pas même bâtiment.
Merci

sosoethanqu

Re : étape 3 inscription
« Réponse #1 le: 25 August 2016 11:33:29 »
bonjour, meme problème bloquer étape 3 elig nok impossible de joindre le 3244 comme demandé serveur en boucle ligne ft au nom de jeune fille de ma femme
comment faire ?
pourtant j'avais déja une ligne free a mon nom c'est incroyable !

Technicien408

« Réponse #2 le: 25 August 2016 13:58:07 »
Bonjour jjoobeur & sosoethanqu,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Luisito31

« Réponse #3 le: 25 August 2016 14:03:18 »
Bonjour, même problème, je vous envoi mes coordonnés par mp. Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 25 August 2016 17:47:35 »
Bonjour Luisito31,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

jjoobeur

« Réponse #5 le: 26 August 2016 14:24:49 »
Re Bonjour,
Je vous ai déjà envoyé hier mon ndi par message privé et je n'ai pas de retour de votre part.
Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 26 August 2016 14:44:26 »
Merci de votre retour jjoobeur.
Ma réponse vous a été apportée par mp.

rwirsching

« Réponse #7 le: 26 August 2016 14:51:31 »
bonjour a tous.

Idem bloqué étape 3... Je me demande combien de temps cela va prendre. Si un technicien pourrait regarder mon dossier ce serait le top !  8)
Merci par avance.

Cordialement,

Rwirsching

Technicien408

« Réponse #8 le: 26 August 2016 14:56:51 »
Bonjour rwirsching,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 26 August 2016 15:09:45 »
Merci de votre retour Wirsching.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

rwirsching

« Réponse #10 le: 26 August 2016 16:10:47 »
Bien lu, merci beaucoup.
cordialement,

RWIRSCHING

Technicien408

« Réponse #11 le: 26 August 2016 16:22:05 »
Je vous en prie Wirsching.
Bonne fin de journée à vous aussi.
Cordialement

sosoethanqu

« Réponse #12 le: 26 August 2016 16:34:51 »
pas de réponse pour moi???

mowa

Re : Re : étape 3 inscription
« Réponse #13 le: 26 August 2016 16:58:22 »
bonjour, meme problème bloquer étape 3 elig nok impossible de joindre le 3244 comme demandé serveur en boucle ligne ft au nom de jeune fille de ma femme
comment faire ?
pourtant j'avais déja une ligne free a mon nom c'est incroyable !

Bonjour sosoethanqu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #14 le: 26 August 2016 17:06:49 »
pas de réponse pour moi???

Bonjour sosoethanqu,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

sosoethanqu

« Réponse #15 le: 26 August 2016 17:13:59 »
Merci beaucoup technicien 408 !

Technicien408

« Réponse #16 le: 26 August 2016 18:02:39 »
Je vous en prie sosoethanqu.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #17 le: 29 August 2016 12:04:01 »
Bonjour sosoethanqu,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #18 le: 29 August 2016 12:58:20 »
Bonjour jjoobeur,
Pareil pour vous,  votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #19 le: 29 August 2016 13:10:32 »
Bonjour Luisito31,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

sosoethanqu

« Réponse #20 le: 30 August 2016 09:08:14 »
Bonjour jjoobeur,
Pareil pour vous,  votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
A votre service.
Cordialement

bonjour Technicien408 ligne coupé hier donc câblage effectué mais pas d’envoi de freebox est ce normal suivi de commande toujours bloqué sur étape 3!

mowa

« Réponse #21 le: 30 August 2016 09:12:13 »
Bonjour jjoobeur,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 29/08, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Etat    Ligne en cours de construction
27/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #22 le: 05 September 2016 15:54:47 »
Bonjour Luisito31,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement 

Technicien408

« Réponse #23 le: 05 September 2016 16:20:47 »
Bonjour sosoethanqu,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #24 le: 31 October 2016 16:57:41 »
Bonjour sosoethanqu,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   5 jours, 7 heures, 39 minutes
Heure de la box :   31/10/2016 17:56:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement