camille13617

echange de telecommande
« le: 24 August 2016 13:16:09 »
Bonjour,
Je souhaite commander une nouvelle télécommande (Freebox Revolution) puisque mon fils a cassé celle que nous avions jusqu'à présent. Je me suis donc rendue sur le site, j'ai trouvé l'onglet SAV etc, et j'ai vu qu'après que l'un de vos techniciens ait constaté la défaillance de ma télécommande, il faudrait que je l'amène, emballée dans un carton fermé, au point relais le plus proche de chez moi. Cependant eh bien je ne vois pas comment débuter la procédure: de quelle manière dois-je procéder pour que l'un de vos techniciens reconnaisse la défaillance de ma télécommande, et que je puisse en commander une nouvelle? Dois-je envoyer un mail? Si oui, a quelle adresse? Dois-je me rendre quelque part? Merci!

Technicien408

Re : echange de telecommande
« Réponse #1 le: 24 August 2016 17:20:23 »
Bonjour camille13617,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique pour avoir plus de précisions à ce propos :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci