jlnzlt

Blocage Freebox étape 2 suite a demenagement
« le: 23 August 2016 09:51:29 »
Bonjour a tous et a toute,

Suite a un déménagement de ligne FREEBOX le 12/08/2016, la commande est bloqué a l’étape 5 (envoie de Freebox ) passage Classic a cet étape, cependant ma ligne a bien été câblé par free d’après le FACETOFREE effectué avec eu il y a quelque jours, j'aurais due donc avoir ma connexion.

Pourtant va et vient étape 2/ étape 3 puis seulement étape 2 depuis dimanche.

Free a procédez a une vérification de leur installation, tout est OK.
Il me font savoir qu'un technicien va passer chez moi mais pas avant 10 jours ce que je trouve pas top en terme de réactivité mais je doit partir en vacance donc je programmerais le rendez vous a mon retour donc pas très gênant en soit.

Ma question est : est ce que entre temps FREE demande a FT/ORANGE de vérifier de leur coté pour pas perde de temps en attendant le rendez vous avec le technicien?


Merci pour votre aide.

Julien