fbx19029766

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 22 August 2016 14:32:29 »
Bonjour,
J'ai commandé le déménagement de ma ligne la semaine dernière, et le suivi de commande m'indique:
Etape3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 19 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Cependant, je n'arrive pas à joindre le 3244 après une quinzaine d'appels.
Comment faire avancer la situation?
Merci de votre aide

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 22 August 2016 18:51:33 »
Bonjour fbx19029766,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 23 August 2016 18:01:14 »
Bonjour fbx19029766,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
A votre service.
Cordialement

fbx19029766

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 15 September 2016 06:23:37 »
Merci. L'activation de la ligne a pu se terminer.
Cependant, je n'ai toujours pas de connexion... Un ticket est ouvert depuis maintenant 1 semaine.
Les équipements ont été vérifiés mais je n'ai pas de nouvelle depuis.
J'ai vérifié mon installation, 1 seule prise téléphonique, pas de condensateur, la freebox n'est pas en surchauffe et tourne autour des 50°, elle est bien ventilée.
Ma connexion boucle sur Etape 2, passe de temps en temps à l'Etape 3 pendant 1 à 3 sec, puis revient à l'Etape 2.


Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 31 October 2016 17:35:06 »
Bonjour fbx19029766,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 5 heures, 9 minutes
Heure de la box :   31/10/2016 18:32:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement