Thibault06

Ligne non activée suite déménagement
« le: 21 August 2016 10:38:44 »
Bonjour
Nous avons acheté un appartement et avons demandé le transfert de notre ligne Free de l'ancien logement vers le nouveau il y a 15 jours.
Les anciens propriétaires sont allés dans une boutique Free rendre leur box et demander une suspension de leur ligne car ils ne vont pas être dans leur nouveau logement avant 2 mois.
Du coup nous n'arrivons pas à faire transférer notre ligne car la leur est toujours active.
Nous avons appelé Free il y a une semaine, notre interlocutrice nous a affirmé que la procédure avait été mal faite en magasin (pour les anciens proprios) et que tout serait réglé en 1 semaine le temps d'écraser la ligne.
Nous rappelons ce matin car rien ne fonctionne (erreur 80) et on nous répond que la ligne n'est toujours pas activée et ne peut pas l'être avant la fin du mois.
On nous propose d'ouvrir une ligne France Telecom que Free viendrait ensuite écraser, hors de question c'est payant, contrairement à ce que nous a dit Free ce matin (c'est du vécu 75€ il y a 6 ans!)
Ou de contacter les anciens propriétaires afin qu'ils résilient leur ligne.
Nous demandons d'urgence une solution efficace, et qu'on arrête de nous donner une version différente à chaque appel
Merci

Technicien408

Re : Ligne non activée suite déménagement
« Réponse #1 le: 22 August 2016 18:08:43 »
Bonjour Thibault06,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement