Bonjour,
J'ai souscrit le 11 Août 2016 pour freebox mini 4k, et j'ai envoyé un courrier de rétractation le 17 Août. mais le 19 Août j'ai recu la réponse:
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne NDI18998235.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablage
de la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jour
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Freebox.
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, pendant 48h,
le faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
https://subscribe.free.fr/login/ou directement via ce lien :
https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?xid=67e800ba4ce0ada4330aba3049f328e7ee018d67&id=18998235Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Vous pourrez accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre
compte (
https://subscribe.free.fr/login/ )
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Freebox.
Comme je vous explique au début, ce que j'ai demandé est une rétractation, ce n'est pas une résiliation. Mais Free a mis en charge de ma compte bancaire de 49 euros pour résilier mon contrat. Je ne pourrais pas accepter cette conditon parceque normalement j'ai encore du temps pour rétracter mon contrat après 14 jours. Je vous explique bien la date pour vous assurer que j'ai bien demandé la rétractation avant 14 jours. Je vous insiste de ne me pas facturer 49 euros.
Je reste à votre disposition.