juluvin

Bonjour,
Tout nouveau client Free et nouveau sur ce forum.
J’étais client SFR et j'ai souhaité passer chez Free. Tout fonctionnait parfaitement avec mon ancien opérateur.
Sur mon compte toutes les étapes sont passées avec succès. Box reçue dans les délais.
Le 10 août j'ai reçu un mail de Free comme quoi tout était OK.
J'ai branché la box, vérifié plusieurs fois les branchements mais Il m'est impossible de finaliser l'installation de ma box. L'afficheur reste bloqué à l’étape 4 "attente de réponse  DHCP"

Le 11 août J'ai ouvert un ticket auprès de free. Très bon accueil téléphonique.
1ere intervention de Free sur nœud de raccordement : tout est OK
2) Ticket ouvert auprès de FT pour contrôle : tout est OK
3) Nouvelle intervention de technicien Free sur nœud de raccordement : tout est OK
4) Nouveau ticket auprès de F.T demandé hier soir ......
Cela fait 9 jours que je suis sans téléphone, sans internet et sans TV, le plus inquiétant ce sont ces aller-retours stériles entre techniciens Free et F.T.. ou personne ne détecte de problème et pourtant ... rien ne marche
Quelqu'un peut il me  dire comment sortir de cette situation et enfin pouvoir profiter de ma box ?

Merci à toutes les âmes de bonnes volonté