Hbous59

Bonjour,

J'ai souscrit a une offre freebox revolution et je suis bloque a l'étape Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 18 août 2016 a été refusée pour l'erreur SU02

Je ne peux contacter le 3244 comme demander. Je suis dans l'embarras totale.

Technicien408

Bonjour Hbous59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Hbous59

Mon identifiant free est fbx19020382
Mon numero de téléphone est le 03*******6
Svp trouvez une solutions parce que jai besoin dune connexion rapudement
L'ancien locataire avait egalement internet chez free.

Modération ; Ne pas mettre de coordonnées téléphoniques sur le forum
« Modifié: 19 August 2016 17:34:32 par sebastien »

Technicien408

Merci de votre retour Hbous59.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement