Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Re : probléme de reception tv suite déménagement : je n'en peut plus !!!
Rechercher
26 July 2025 07:09:19
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Hbous59
Nouveau
Re : probléme de reception tv suite déménagement : je n'en peut plus !!!
«
le:
19 August 2016 12:14:08 »
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre freebox revolution et je suis bloque a l'étape Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 18 août 2016 a été refusée pour l'erreur SU02
Je ne peux contacter le 3244 comme demander. Je suis dans l'embarras totale.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Re : probléme de reception tv suite déménagement : je n'en peut plus !!!
«
Réponse #1 le:
19 August 2016 17:06:19 »
Bonjour Hbous59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Hbous59
Nouveau
Re : Re : probléme de reception tv suite déménagement : je n'en peut plus !!!
«
Réponse #2 le:
19 August 2016 17:30:10 »
Mon identifiant free est fbx19020382
Mon numero de téléphone est le 03*******6
Svp trouvez une solutions parce que jai besoin dune connexion rapudement
L'ancien locataire avait egalement internet chez free.
Modération ; Ne pas mettre de coordonnées téléphoniques sur le forum
«
Modifié: 19 August 2016 17:34:32 par sebastien
»
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Re : probléme de reception tv suite déménagement : je n'en peut plus !!!
«
Réponse #3 le:
19 August 2016 18:46:42 »
Merci de votre retour Hbous59.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Re : probléme de reception tv suite déménagement : je n'en peut plus !!!