Davinou

Déménagement Bloqué à l'étape 1
« le: 19 August 2016 10:17:22 »
Bonjour,

Je déménage le 27 août et j'ai fait ma demande de déménagement d'offre le 11.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dis que ma ligne serait activée sous 10 jours, hors je constate que l'activation de ma ligne reste bloquée à l'étape 1.

J'ai lu les différents posts concernant ce sujet dans le forum et j'avoue que je ne suis pas super confiant.
J'ai bien peur de me retrouver sans internet à l'arrivée dans mon nouveau logement.

Est ce que quelqu'un à une astuce pour faire accélérer la procédure ou au moins pour que j'en sache un peu plus que "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription"

Merci



Technicien408

Re : Déménagement Bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 19 August 2016 16:57:12 »
Bonjour Davinou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sebastopaul

Re : Déménagement Bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 19 August 2016 17:20:57 »
Bonjour,

Je déménage le 27 août et j'ai fait ma demande de déménagement d'offre le 11.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dis que ma ligne serait activée sous 10 jours, hors je constate que l'activation de ma ligne reste bloquée à l'étape 1.

J'ai lu les différents posts concernant ce sujet dans le forum et j'avoue que je ne suis pas super confiant.
J'ai bien peur de me retrouver sans internet à l'arrivée dans mon nouveau logement.

Est ce que quelqu'un à une astuce pour faire accélérer la procédure ou au moins pour que j'en sache un peu plus que "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription"

Merci

C'est une saturation des équipements Free. Il faut attendre qu'une place se libère ou que Free augmente ces capacités.