Bonjour je vous mets en copie ma première récla qui avait eu une réponse favorable. Mais après 5 mois d'attente je n'ai toujours pas reçu la somme. J'ai reçu un mail comme quoi j'allais être remboursé sous 2 à 3 semaines...
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement
Jérémy R
__________________________________
RECLAMATION: Retour freebox et non remboursement des frais
« le: 09 mars 2016 09:36:25 »
Citer Modifier
Bonjour, j'ai retourné ma freebox mais les frais de non retour m'ont été toutefois prélevé.
Merci de me rembourser ces frais de près 190 euros.
Voici mon identifiant: fbx16187701
Merci par avance
Cordialement
JérémyR
_____________________
Bonjour JérémyR,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement