sevyc64

Bonjour,

J'ai contacter la hotline hier car je n'ai plus  de synchro. Je suis tombé sur un robot qui, après quelques questions et divers tests, m'a indiqué qu'un ticket a été ouvert, mais rien de plus.

Je voudrais signaler sur ce ticket la cause réelle du problème car je la connais, les fils ont été arraché par une branche avec le vent sur le poteau dans la rue. Je voudrais ainsi éviter le déplacement du technicien Free (et éviter d'avoir à poser un jour de congé pour rien) qui ne fera que constater ce qui est évident : le signal n'arrive plus au DTI, et passer directement à l'étape "Intervention d'Orange pour recâbler la ligne", parce que j'imagine que ce n'est pas le technicien Free qui le fera.

Je ne trouve nulle part le moyen de laisser un commentaire ou une info supplémentaire sur le ticket.

cissou 13

Re : Comment laisser un commentaire sur un ticket ouvert.
« Réponse #1 le: 18 August 2016 09:40:30 »
Bonjour,
lorsque tu appelles la hot line dans le cadre du ticket il faut à un moment dire que tu as une information à apporter
à son sujet et tu seras redirigé vers un conseiller

sevyc64

« Réponse #2 le: 18 August 2016 09:42:44 »
C'est à dire ? il faut donc que je rappelle la hotline pour cela ?
Car hier lors de mon appel, je n'ai pas eu cette possibilité à aucun moment.

cissou 13

« Réponse #3 le: 18 August 2016 19:43:00 »
Oui tu les appelle, ça te dit qu'un incident est en cours, tu continue et à un moment donné
on te demande si tu as une évolution à signaler , tu réponds oui et tu auras
un conseiller.
je ne me souviens pas trop des choix de numéro pour les différentes étapes mais je sais
qu'en faisant ça j'ai à chaque obtenu un conseiller.

sevyc64

« Réponse #4 le: 19 August 2016 07:34:40 »
Merci, c'est effectivement ce que j'ai fait.

Et le conseiller m'a appris à l'occasion que, dans un cas comme le mien, câble téléphonique coupé sur la partie publique (problème d'infrastructure en général relevant d'Orange), on pouvais contacter directement Orange sur le site 1013.fr.

Malgré tout, comme le ticket est ouvert chez Free, ça va pas annuler le déplacement du technicien.