vador66

bonjour,

J'ai le même problème que lsi_77, suite déménagement, le locataire précédent à "emmener la ligne avec lui". Avant son déméngament c'était ok free avec le numéro mais depuis, ça ne marche plus avec réponse ligne inactive à l'adresse. Free  me propose de reconstruire la ligne mais est-ce utile vu que le locataire précédent a déménagé il y a 15j qu'il m'a communiqué son numéro de ligne et son fournisseur, sfr en l'occurence. J'ai pu lire qu'en dessous de 3 mois il n'était pas nécéssaire de "reconstruire".

Merci de votre aide.

Ce problème semble récurent depuis qu'on peut conserver sa ligne, perso moi j'ai résilié à l'ancienne adresse pour faciliter le locataire suivant, je crois avoir bien fait.

mowa

Bonjour vador66,
je vous invite à me transmettre votre référence de dossier + le num & le nom de votre prédecesseur + la date de votre déménagement en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour vador66,
je tiens à vous informer qu'en insérant le num de téléphone de votre prédecesseur sur le site Free, voici le message d'erreur que j'obtiens "Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner. "
Je vous invite à prendre contact avec le service déménagement au 3244 afin de procéder à la bonne démarche ;)
A votre disposition.
Cordialement.