Salut,
J'ai vu plusieurs fois cette question mais restée sans réponse officielle. J'ai bossé dans de grosses boites informatiques et j'ai une question : n'y-a-t-il pas un délai que l'opérateur doit respecter pour une intervention sur un GAMOT car J'ai vécu l'envoi de recommandé pour des SLA non respectés chez d'autres, qu'en est-il de Free vis-à-vis de FT ? Touchent-t-ils des pénalités pendant que moi je dois réclamer le remboursement d'un abonnement pour une ligne qu'on peut considérer comme jamais activée ?
En effet, j'ai demandé mon déménagement FREE le 18 juillet 2016, le 20 juillet 2016, on me propose un RDV FT pour ouvrir la ligne (inactive) et ce qu'à partir du 30 juillet 2016, le 30/07, le monsieur de FT (presta) trifouille la boite sur la chaussée fait des aller retours au central et reviens en me disant c'est bon vous avez un signal ADSL mais il me dis l'erreur 80 de votre FREEBOX doit être du à un défaut d'activation de votre ligne par FREE, j'appelle plusieurs fois l'assistance mais là il me disent que FT à inverser ma ligne avec un autre abonné FREE (j'ai bien une IP mais une erreur 80 et l'IP n'est pas la mienne)... Depuis le vendredi 5 août, FREE a ouvert un GAMOT mais à ce jour, FT n'a fait aucun retour... Qqun peut me dire si une relance a été effectué car lors de mon dernier visio avec un conseiller FREE on a été coupé les joies d'une connexion 3G instable...
++
Ben